Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cine Fx
Bonsoir à tous,
Moi aussi j'aime bien CINEFX, par-contre la chaine pourrait diffuser ses films en VM, pluôt que de les diffuser en VO sous-titrée.
De plus dans les guides télés, ils se trompent parfois. Le film est annoncé en VF et paf il est en VO :confused:
Moi je comprends un peu l'anglais, mais j'aime bien me passer ces vieux films de SF pour m'endormir le soir au lit. Mais en english cela me perturbe un peu, il faut que je mette le volume un ton plus haut pour mieux comprendre et cela dérange ma femme dans son sommeil Big Grin

Voilà c'est tout ce que je voulais ajouter.

A+ et longue vie et prospérité à tous
Répondre
Bonsoir

moi aussi j'aime bien cette chaine tout comme polar qui est pas mal
c'est une option chez nous avec betv qui comprends aussi cine -cinema premier et classics belgique ainsi que scifi pour 10€ par mois

mais pour fx elle est kitch je trouve qu'elle est le complément thematique dans son genre que l'on ne peux pas se lasser dommage effectivement quelques fois par la qualité des masters de diffusion mais bon.

merci ab sat pour cette chaine vraiment indispensable dans ce genreSmile

@Wink
[SIZE=1][I][COLOR=Blue]-Provider[/COLOR][/I][/SIZE][SIZE=1][I][COLOR=Blue] voo tv digitale - net 200 mégas - téléphonie
[/COLOR][/I][/SIZE][SIZE=1][I][COLOR=Blue]
[/COLOR][/I][/SIZE]
Répondre
tiger54 a écrit :Bonsoir à tous,
Moi aussi j'aime bien CINEFX, par-contre la chaine pourrait diffuser ses films en VM, pluôt que de les diffuser en VO sous-titrée.
De plus dans les guides télés, ils se trompent parfois. Le film est annoncé en VF et paf il est en VO :confused:
Moi je comprends un peu l'anglais, mais j'aime bien me passer ces vieux films de SF pour m'endormir le soir au lit. Mais en english cela me perturbe un peu, il faut que je mette le volume un ton plus haut pour mieux comprendre et cela dérange ma femme dans son sommeil Big Grin

Voilà c'est tout ce que je voulais ajouter.

A+ et longue vie et prospérité à tous

j'ai remarqué que, pour les films de sf des années 50, voire début des sixties, le doublage français n'existe pas, comme pour par exemple "journey to the seventh planet" diffusé il y a quelques temps. donc c'est normal que cine-fx
ne le diffuse pas en vf...
Canalsat 4* basique (2002-2012)
Bis TV Panorama
Réception Astra 19.2°E / Hot Bird 13°E / Astra 28.2°E / atlantic bird 3 5°O
Aston DIVA HD premium Fransat
Aston Simba HD TNTSAT
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bis tv
Enregistreur DVD/HDD Sony RDR-HXD990
FAI: ORANGE
TNT Mont Du chat (Chambéry) TNT Suisse
Répondre
Depuis l'arrivée de la publicité ça leur a permis de diffuser 24h sur 24...Ca fait plusieurs nuits que j'ai remarqué une diffusion continue alors qu'avant, c'était souvent non-stop le week-end (sauf avec un arrêt de une ou deux heures).

J'ai rermarqué aussi, il y a moins de diffusion de vieux films policiers en noir et blanc (années 30 ou 40) la nuit et plus de films d'Horreur qui correspondent à la programmation initiale de CINE FX.
[B][COLOR=darkorchid][COLOR=red][TV]:[/COLOR][/COLOR] Abonné Satellite [I]Canal[/I]+ Le Bouquet - [COLOR=gray][I]Can[/I]al[/COLOR]Sat Intensément - [COLOR=green]Foot+[/COLOR][/B][B][COLOR=green][COLOR=black]
Décodeur Media Sat Max Philips
[I][COLOR=Red] Abonné C+ depuis 1996.[/COLOR][/I]
[/COLOR][/COLOR][/B]
[COLOR=green][B][COLOR=green][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorchid][Net]:[/COLOR] [/COLOR]Abonné [COLOR=deepskyblue]N[/COLOR][COLOR=darkred]9[/COLOR][COLOR=deepskyblue]UF 8 mégas + Téléphonie[/COLOR][/COLOR][/B]

[COLOR=green][B][COLOR=deepskyblue][COLOR=darkred][COLOR=seagreen][B][Foot]:[/B][/COLOR] Supporter du FC Metz (objectif remontée immédiate en L1 !). [U]
SAISON 2008-2009: La reconquête est en marche ![/U][/COLOR][/COLOR][/B]
[/COLOR][/COLOR]
Répondre
Gouik a écrit :j'ai remarqué que, pour les films de sf des années 50, voire début des sixties, le doublage français n'existe pas, comme pour par exemple "journey to the seventh planet" diffusé il y a quelques temps. donc c'est normal que cine-fx
ne le diffuse pas en vf...

D'autant que pour certains films, il n y a jamais eu de VF de faites tout simplement. Par exemple, certains films de la TROMA (qui ont déjà été diffusés sur CINE FX) n'existent qu'en VOSTF.
[B][COLOR=darkorchid][COLOR=red][TV]:[/COLOR][/COLOR] Abonné Satellite [I]Canal[/I]+ Le Bouquet - [COLOR=gray][I]Can[/I]al[/COLOR]Sat Intensément - [COLOR=green]Foot+[/COLOR][/B][B][COLOR=green][COLOR=black]
Décodeur Media Sat Max Philips
[I][COLOR=Red] Abonné C+ depuis 1996.[/COLOR][/I]
[/COLOR][/COLOR][/B]
[COLOR=green][B][COLOR=green][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorchid][Net]:[/COLOR] [/COLOR]Abonné [COLOR=deepskyblue]N[/COLOR][COLOR=darkred]9[/COLOR][COLOR=deepskyblue]UF 8 mégas + Téléphonie[/COLOR][/COLOR][/B]

[COLOR=green][B][COLOR=deepskyblue][COLOR=darkred][COLOR=seagreen][B][Foot]:[/B][/COLOR] Supporter du FC Metz (objectif remontée immédiate en L1 !). [U]
SAISON 2008-2009: La reconquête est en marche ![/U][/COLOR][/COLOR][/B]
[/COLOR][/COLOR]
Répondre
Ciné FX est sur Canalsat dans l'option cinéma. Big Grin
Répondre
Voilà une des seules chaines qui me manquent depuis l'arrêt de mon abonnement CanalSat il y a deux ans!!
Répondre
jej2252 a écrit :Voilà une des seules chaines qui me manquent depuis l'arrêt de mon abonnement CanalSat il y a deux ans!!

Pourquoi, ne t'abonne-tu pas au bouquet BIS télévision pour seulement 9.80 euros par mois.

voir mon blog http://mangarav-abbis.skyrock.com/
Répondre
Csat1984 a écrit :Pourquoi, ne t'abonne-tu pas au bouquet BIS télévision pour seulement 9.80 euros par mois.

voir mon blog http://mangarav-abbis.skyrock.com/

Il y a encore moins cher.

Tu prends Fransat et tu peux t'abonner directement à l'option ciné de BIS sans passer par le basique. Soit une facture de 4.90€ pour accéder à Ciné FX.
La Cible : Pop - Soft Rock - Classic Rock
La Cible 90 : Smells Like 90's Spirit
La Cible Country : La Musique Country d'Aujourd'hui
[url=http://www.lacibleradio.net/][U]http://www.lacibleradio.net/[/U][/url]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Arrêt de Cine+ Star le 30 Aout 2013 Foxdu41 2 183,197 08-06-2013, 01:12 PM
Dernier message: TheA5
  bouquet ciné offert antoine88300 3 14,370 09-03-2010, 12:04 PM
Dernier message: Gouik
  changement fréquence ciné polar jérôme04 2 17,104 09-11-2008, 11:28 PM
Dernier message: jérôme04
  Ciné First csat1984 3 13,740 01-10-2008, 02:39 PM
Dernier message: amat
  Canalsat/cine Polar ... -XXX- 3 6,347 09-10-2007, 01:46 PM
Dernier message: -XXX-
  grilles des chaînes ciné cinémas skysier 1 4,963 22-03-2007, 12:20 AM
Dernier message: jackpsg

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)