Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'extrême débilité des droits géographiques
Par curiosité, j'ai voulu regarder le direct de Polynésie 1ere, chaine du groupe France Télévision ; et bien non je n'en ai pas le droit à cause "de ma position géographique" :

http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tv/direct

Comme tout les contribuables métropolitains et d'outre-mer, je paye pour cette chaine, je devrais pouvoir la regarder ! Angry
Sat (pas d'abonnement), TNT (Pilat), adsl (Orange)
Répondre
(13-05-2017, 08:26 PM)to8d a écrit : Par curiosité, j'ai voulu regarder le direct de Polynésie 1ere, chaine du groupe France Télévision ; et bien non je n'en ai pas le droit à cause "de ma position géographique" :

http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tv/direct

Comme tout les contribuables métropolitains et d'outre-mer, je paye pour cette chaine, je devrais pouvoir la regarder ! Angry

Il faut un bon VPN qui coûte comme un petit abonnement pour contourner le blocage de l'adresse IP, sinon le piratage, et d'entrée ne pas souscrire aux abonnements locaux, histoire de les motiver.
Décodeur carte seule Humax TN8000HD
FREESAT CHAÎNES ANGLAISES sur Astra 28.2ºE
CANALSAT SÉRIES CINÉMA à 19€90 sur 19.2ºE
TNT (française et espagnole)
NETFLIX (Pas de TV via FAI)
(ancien abonné Canalsat Cinéma+Famille)
Répondre
Je n'y connais pas grand chose en VPN comme je n'en n'ai jamais eu besoin ; si tu as un tuto à m'indiquer pour un usage ponctuel, ce sera très sympa Smile
Répondre
Pour un VPN qui marche il faut souscrire un compte payant qui autorise la connexion détournée. Recherche sur internet.
L'installation sur router nécessite le remplacement du firmware d'un router intermédiaire, par exemple DD-WRT sur router Asus, de changer les adresses DNS (le FAI peut ne pas apprécier), avec les inconvénients d'une baisse de débit et que tout reste bloqué sur la géolocalisation choisie (pas d'accès au streaming local).
Beaucoup plus simple est l'installation d'un programme sur ordinateur ou tablette en fonction du VPN choisi.
Décodeur carte seule Humax TN8000HD
FREESAT CHAÎNES ANGLAISES sur Astra 28.2ºE
CANALSAT SÉRIES CINÉMA à 19€90 sur 19.2ºE
TNT (française et espagnole)
NETFLIX (Pas de TV via FAI)
(ancien abonné Canalsat Cinéma+Famille)
Répondre
Ah oui c'est devenu compliqué ; je me souviens d'un temps où on passait via un site web appelé "thecloak" qui se connectait à notre place à un site web (ça servait à contourner les limitations géographiques qu'imposait ebay fut un temps).

edit : une évolution un jour ?
https://www.nextinpact.com/news/104330-l...ocking.htm
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les droits tv de la coupe du monde ... murdockv2 8 1,702 28-04-2010, 01:58 AM
Dernier message: christian52
  Droits du foot : Bolloré, Orange, M6 et DailyMotion ont répondu à l'appel d'offres !! Levalois 1 750 22-01-2008, 08:17 PM
Dernier message: misterTT
  pb de droits (communiqué canalsat)procedure DOBERMAN 0 745 31-12-2007, 09:06 PM
Dernier message: DOBERMAN

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)