Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Humax5000hd
Sur le site d'Humax

Chère cliente, Cher client,

Suite à la dernière mise à jour nous rencontrons quelques problèmes techniques sur nos décodeurs TN5000HD/TN5050HDR. Notamment lors d’un enregistrement le son disparaît ou l’image d’un deuxième enregistrement montre un écran noir. Nous mettons tout en œuvre afin de réparer ces anomalies dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience.
TV Plasma Panasonic [color=#0000FF]TX-PF42V10[/color] Ampli[color=#800040] Yamaha RX V577 [/color]enceintes Bose Acoustimass 10 série 2
[color=#FF4000]Canal + et canalsat carte seul avec Humax 5050 HD depuis octobre 2011[/color]
Répondre
Bonsoir,
Avez vous eu une mise a jour de proposée aujourd'hui pour le humax 5000hd
Merci
Cordialement
Répondre
Oui il y a une mise à jour.
Je viens de la faire et j'ai le message
"La configuration du terminal n'est pas exacte, veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations."
J'ai zappé sur M6 et je vais attendre pour voir si,ça débloque le problème comme pour la fois d'avant.
A suivre.
Répondre
Bonjour,
Merci KILMER, même chose sur mes deux humax ,je laisse allumer sur M6 cette nuit on verra demain matin
Répondre
Bonjour,
Les deux appareils fonctionnent après les avoir laissés sur M6 pendant 20 minutes
Cordialement
Répondre
Idem pour moi.
Ce matin tout est ok, ça marche.
Répondre
Bonjour à tous,
Depuis la mise a jour des chaines cette semaine ,impossible de capter les bein sport max ;les bein 1,2,3 ont ne les a plus depuis la mise a jour des décodeurs mais hier soir plus rien
Avez vous eu le meme problème sur votre décodeur. Sur l'espace client droit gratuit jusque septembre
Sur My canal ok

Merci
Bon week end
Répondre
Les Bein sport ne fonctionnent plus avec CanalReady, Bein a décidé de couper le signal pour cause de piratage.
Pour continuer à voir ses chaines il faut faire passer par my canal ou prendre le cube...
Répondre
(30-04-2017, 03:04 PM)Zorglub a écrit : Les Bein sport ne fonctionnent plus avec CanalReady, Bein a décidé de couper le signal pour cause de piratage.
Pour continuer à voir ses chaines il faut faire passer par my canal ou prendre le cube...

Bonjour
Merci Zorglub ,Bein avait coupé le signal pour Bein 1,2,3 depuis février mais on captait encore les bein max jusque la dernière mise a jour de canal jeudi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)