Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CANAL+ et CANALSAT deviennent CANAL
Marou a écrit :SFR peut très bien partager les droits de diffusions de ses chaines en exclus avec canal contre rémunération

Oui mais si SFR et Canal s'entendaient sur le partage des chaînes, on aurait déjà eu les chaînes SFR Sport sur Canal et les Discovery seraient restées.

Là Canal essaie juste de rassurer les abonnés en disant "c'est pas sur", mais ils savent très bien que les chaînes Universal dégageront l'été prochain et viendront alimenter le futur bouquet premium cinéma de SFR.

Un accord sera toujours possible par la suite mais pour le moment, je suis persuadé qu'il n'y en a pas. Canal n'irait pas chercher l'aide d'Orange pour sécuriser ses droits actuels s'il lui suffisait de simplement reprendre les chaînes SFR pour garder le meme bouquet Canal qu'actuellement.
Canal Intégrale via décodeur TV4 Orange
Orange Open Play 30go avec LB4
SFR Sport OTT
Netflix 4K
Amazon Prime Vidéo
Deezer
Répondre
j'ajouterais que les relations néfastes entre entre sfr numericable, je dirais plutôt entre numéricable et canal ne datent pas d'aujourd'hui, la guerre existait déja entre ces deux dernieres avant 2008, notamment pour les droits de diffusion de foot +

tous les opérateurs difusaient foot +, tous oui sauf numéricable, car cette derniere avait bcp d'arriérés avec le groupe canal+

j'étais a cette époque abonné numéricable, il a fallu que de nombreux clients de canal menacent de résilier pour que canal e numéricable rediscutent pour qu'enfin numéricable obtienne foot + d'abord pdt une période à l'épreuve foot + mais uniquement sur pc

il y a un lourd contentieux entre ces 2 groupes

apres sfr devrait aussi se méfier, car au vu de leurs pannes a répétition surtout celle de la semaine derniere qui a touché le réseau national, j'aimagine qu'a la prochaine panne , bcp d'abonnés résilieront leur abonnements

j'ai voisins qui sont chez sfr, ils sont a bout, je pense qu'ils ne sont pas les seuls

je crois que sfr n'a pas appris la leçon de orange, de tps, qui se sont bien vautrés

apres canal a aussi des tords, c'est pas normal qu'ils doivent attende les demandes de résiliation pour faire de bonnes propositions, il y avait de bonnes chaines qui furent supprimés comme jimmy. pour sport plus, pour moi cela reste un gachis, elle était la chaine sportive qui concurrençait eurosport

je sais on va me dire oui mais il y acanal plus sport, j'aime le foot, le rugby,
mais ces 2 sports prennent les 3/4 de l'antenne de canal lus sport, alors qu'avec sport plus, il y avait une diversité de sport peu connu mais diffusable

le c'est pas canal plus sport, c'est c'est canalfoot et rugby

eurosport et même l'equipe ont tout compris, pour attirer, les fans de sport, il faut diffuser plein de sports différents

pour jimmy il y avait des série, mais des séries que l'on peut retrouver uniquement en achetant en dvd, je prends l'exemple des sopranos
désolé des fautes d'orthographe, je suis dixlexique
Répondre
Je suis à un mois de mon échéance et je viens de recevoir la lettre où on me demande si je veux continuer mon abonnement:
Bla Bla Bla "Nous vous rappelons que vous avez souscrit à un abonnement CANALSAT SERIES CINEMA et que vous trouverez toutes les informations relatives à votre contrat, y compris les conditions générales d'abonnement, sur notre site ESPACECLIENTCANAL.FR" Bla Bla Bla
Voilà, JE RESTE AVEC MON ABONNEMENT ANCIEN À SÉRIES CINÉMA. Pas de pressions pour une quelconque modification de contrat.
Décodeur carte seule Humax TN8000HD
FREESAT CHAÎNES ANGLAISES sur Astra 28.2ºE
CANALSAT SÉRIES CINÉMA à 19€90 sur 19.2ºE
TNT (française et espagnole)
NETFLIX (Pas de TV via FAI)
(ancien abonné Canalsat Cinéma+Famille)
Répondre
Wink 
(17-05-2017, 11:15 PM)patrikmore a écrit : Je suis à un mois de mon échéance et je viens de recevoir la lettre où on me demande si je veux continuer mon abonnement:
Bla Bla Bla "Nous vous rappelons que vous avez souscrit à un abonnement CANALSAT SERIES CINEMA et que vous trouverez toutes les informations relatives à votre contrat, y compris les conditions générales d'abonnement, sur notre site ESPACECLIENTCANAL.FR" Bla Bla Bla
Voilà, JE RESTE AVEC MON ABONNEMENT ANCIEN À SÉRIES CINÉMA. Pas de pressions pour une quelconque modification de contrat.

Bonjour ,j'ai envoyé un courrier pour résilier canalsat ,  j'ai eu un appel 3 jours après pour me faire une offre ,j'ai demandé de me rappeler ,hier nouvel appel j'ai eu une proposition a 59 euros 90 par mois pendant 24 mois si ça peut aider ,avant j'étais à presque 98 euros avec Bein et une chaine sport en plus. J'attends leur courrier pour voir si ce qu'ils m'ont dit par téléphone correspond .Logiquement selon leur dire je garde les mêmes chaines qu'avant

[font=Canal+]  ESSENTIEL FAMILLE au tarif de 29.90€/mois* pendant 24 mois puis 34.90€/mois.
+
LES CHAÎNES SPORT au tarif de 20€/mois* pendant 24 mois puis 30€/mois.
[/font]

[font=Canal+]
 +
LES CHAÎNES CINE SERIES au tarif de 10€/mois* pendant 24 mois puis 20€/mois.
[/font]
Répondre
(17-05-2017, 11:15 PM)patrikmore a écrit : Je suis à un mois de mon échéance et je viens de recevoir la lettre où on me demande si je veux continuer mon abonnement:

Tarifs qui sont toujours actuellement en vigueur:
- PANORAMA  24,90€/MOIS
- SÉRIES CINÉMA  19,90€/MOIS
- GRAND PANORAMA  39,90€/MOIS
Décodeur carte seule Humax TN8000HD
FREESAT CHAÎNES ANGLAISES sur Astra 28.2ºE
CANALSAT SÉRIES CINÉMA à 19€90 sur 19.2ºE
TNT (française et espagnole)
NETFLIX (Pas de TV via FAI)
(ancien abonné Canalsat Cinéma+Famille)
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  la Formule 1 bientôt sur SFR ? TF1 ? CANAL+ ? bernny 51 10,205 05-05-2017, 07:26 PM
Dernier message: fredo68
  canal menteur et inco'n'petent macfrench 15 2,087 23-04-2017, 04:56 PM
Dernier message: Gouik
  Fin des Décodeurs CanalReady? (mail canalsat) mr.13ajt 712 125,774 22-04-2017, 05:00 PM
Dernier message: patrikmore
  images "pourrave" de N°23 sur Canalsat/TNTSat Thierry 65 20,155 21-04-2017, 10:28 AM
Dernier message: steph04
  Canal se concentre à 100% uniquement en OTT pour 2020 bernny 6 1,698 06-04-2017, 06:51 PM
Dernier message: Viriathe
  SFR se renforce et canal à la traîne.. demoss 84 15,334 03-04-2017, 10:18 PM
Dernier message: deltaforce
  Question multi écran canal plus Niko00 13 1,785 03-04-2017, 06:24 PM
Dernier message: starwatcher
  Plus fort que canal ??? demoss 16 3,498 29-03-2017, 06:46 PM
Dernier message: luna68
  Nouveau revers pour Canal + Delpierre 4 1,724 23-03-2017, 11:03 AM
Dernier message: trifon
  grosse panne nationale de canal steph04 28 4,243 19-03-2017, 05:00 PM
Dernier message: trifon

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)