Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
qu'elle est le meilleur TNT SAT ?
Une question que je viens de penser:

avec un tntsat multisat comme l'aston simba hd ou le humax, pouvez vous recevoir des chaines en scpc ou des chaines diffusées avec des sr bas?
Comme le transpondeur de voa sur hot bird 12.225V 16300 3/4.

Possibilité de scanner une fréquence seulement pour rajouter des chaines FTA? et non seulement un scan total de la position?
Canalsat 4* basique (2002-2012)
Bis TV Panorama
Réception Astra 19.2°E / Hot Bird 13°E / Astra 28.2°E / atlantic bird 3 5°O
Aston DIVA HD premium Fransat
Aston Simba HD TNTSAT
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bis tv
Enregistreur DVD/HDD Sony RDR-HXD990
FAI: ORANGE
TNT Mont Du chat (Chambéry) TNT Suisse
Répondre
j'ai fait l'acquision de l'humax TNT SAT ( transplanet ) je suis très satisfait du produit très bon matériel rien n'a dire. tant au niveau de sa rapidité et de ça fonctionnalité. très simple d'utilisation par contre j'ai fait l'acquision d'un home cinéma centrale chez darty et je voudrais savoir si les connectique sont adaptable au pionner sur l'humax TNT SAT merci ( c'est peut être idiot comme question )
Répondre
Le Technisat TechniBOX HD VA est également excellent, très bonne image en SD et HD, enregistrement sur disque dur sans problème, fonctionnement sans bug.
Répondre
Gouik a écrit :Une question que je viens de penser:

avec un tntsat multisat comme l'aston simba hd ou le humax, pouvez vous recevoir des chaines en scpc ou des chaines diffusées avec des sr bas?
Comme le transpondeur de voa sur hot bird 12.225V 16300 3/4.

Possibilité de scanner une fréquence seulement pour rajouter des chaines FTA? et non seulement un scan total de la position?

bonsoir
avec le simba hd tntsat j'ai effectivement plein de chaines voa sur hot bird
on peut scanner une fréquence particuliere sur un sat particulier sans refaire un scan général et on aura automatiquement toutes les chaines et radios en clair sur cette fréquence.

amicalement

Thierry
Répondre
les chaines voa sont repassés depuis sur un SR a 27500
Technisat Digit Isio S1 - CGV Premio Sat HD-W5 - Clarke Tech 5100C - Humax TN5000 - Modules Viaccess Smit ACS 5.0 et 3.0 - Neotion Fransat CI+1.3 - PowerCam - Conax - MTV Unlimited - Réception Motorisée 42E/05W et collectif Astra/Hotbird - TNT HD Terrestre - Freebox Mini 4k - La Poste Mobile
Répondre
Je viens de voir chez des amis le décodeur TNTSAT HD Sagem marqué Canal Ready acheté récemment.
J'ai pas regardé la réf du modèle mais ça ressemble fortement au DS86HD.

Sur un LCD de taille moyenne, la qualité d'image en SD souvent médiocre était au rendez vous..bon upscaling donc...
Image HD OK aussi, mais là, c'est quand même moins difficile....

J'ai été toutefois surpris d'observer que seuls, strictement, les Canaux de la TNT étaient reçus+qq Canaux Canal+ avec info que c'était crypté.
Impossible à première vue de recevoir France 24 par exemple.
Parabole orientée ASTRA.

Pas cool donc, à moins que j'ai loupé quelque chose; étant invité j'allais pas me mettre à bricoler le décodeur....Big Grin

Je me demande si on s'abonne à Canal SAT avec une formule "Canal Ready" sans loc de décodeur, copmment on peut recevoir plus de chaînes....

Bizarre donc...

A+
TV Panasonic Viera TX-L55ET60E
XTrend ET6000 monté en triple tuners 2 DVB-S2
Le Cube
Option seconde carte 39 transférée vers IPTV Orange
Répondre
trifon a écrit :Je viens de voir chez des amis le décodeur TNTSAT HD Sagem marqué Canal Ready acheté récemment.
J'ai pas regardé la réf du modèle mais ça ressemble fortement au DS86HD.

Sur un LCD de taille moyenne, la qualité d'image en SD souvent médiocre était au rendez vous..bon upscaling donc...
Image HD OK aussi, mais là, c'est quand même moins difficile....

J'ai été toutefois surpris d'observer que seuls, strictement, les Canaux de la TNT étaient reçus+qq Canaux Canal+ avec info que c'était crypté.
Impossible à première vue de recevoir France 24 par exemple.
Parabole orientée ASTRA.

Pas cool donc, à moins que j'ai loupé quelque chose; étant invité j'allais pas me mettre à bricoler le décodeur....Big Grin

Je me demande si on s'abonne à Canal SAT avec une formule "Canal Ready" sans loc de décodeur, copmment on peut recevoir plus de chaînes....

Bizarre donc...

A+

Bonjour,

Cela est possible de recevoir France 24 ainsi que les autres en clairs avec les TNTSAT, il faut lancer une recherche des chaines d'astra dans le menu.

Avec un abonnement Canalsat, dés que le l'on insère la carte 39 dans le démo Canal Ready, les chaines de Canal+/Canalsat sont mémorisé avec la même numérotation que les récepteurs de location.
[SIZE=2][COLOR=SeaGreen][COLOR=Red][COLOR=Black]Vu+Duo - [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][SIZE=2][COLOR=SeaGreen][COLOR=Red][COLOR=Black]Bis TV- Atlas HD 200S

[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE]
Répondre
OK, bien compris..je suspectais encore quelque magouille..

Faut dire qu'on en voit tant...

Donc, je dirais que ce décodeur semble être à conseiller pour sa qualité d'image trés correcte...et trés compact aussi.

Pour info, sur la même installation parabole, mes amis étaient sans cesse plantés avec un décodeur Canal, changé 2 fois.
Le support Canal parlait systématiquement de problème d'installation....
Faut dire que si on propose une m***de qui marche pas, c'est toujours la faute du reste.....
D'où résiliation....

Ce décodeur TNTSAT fonctionne sans aucun problème...

A+
TV Panasonic Viera TX-L55ET60E
XTrend ET6000 monté en triple tuners 2 DVB-S2
Le Cube
Option seconde carte 39 transférée vers IPTV Orange
Répondre
Oui, de base tout les tntsat scannent lors de la première installation que les 19 canaux tnt, tv8 mont blanc et les programmes en clair de canal+sport, ainsi qu'un canal promotionnel canalsat.

Je pense que c'est fait pour. Beaucoup de non initiés au monde du satellite sont persuadés que toutes les chaines sont codées, donc pourquoi offrir en cadeau des chaines supplémentaires de la part du groupe canal!
Canalsat 4* basique (2002-2012)
Bis TV Panorama
Réception Astra 19.2°E / Hot Bird 13°E / Astra 28.2°E / atlantic bird 3 5°O
Aston DIVA HD premium Fransat
Aston Simba HD TNTSAT
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bis tv
Enregistreur DVD/HDD Sony RDR-HXD990
FAI: ORANGE
TNT Mont Du chat (Chambéry) TNT Suisse
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Meilleur Tuner TNT HD James007 0 5,611 23-08-2010, 08:57 AM
Dernier message: James007

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)