Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau forum Satmag.
Bonjour,,

"le non affichage des derniers messages du forum en page d'accueil du site"

cette fonction ne sera plus disponible avec cette nouvelle interface ?

merci par avance

PS:c'était très pratique pour lire rapidement le titre des sujets en activités.
Répondre
C'est la > http://forum.satmag.net/search.php?action=getnew

"Nouveau messages", juste à coté des messages du jour "Messages d’aujourd’hui"
DSL: Freebox Révolution+TVbyCanal+beINsports en VDSL2
SAT: OCTAGON SF118 HD + 90cm sur 28.2°E
TNT: 6 mux français + 3 mux allemands
DTV: LG 42LA620S + 2x LG M2794DP
Répondre
merci greg,
mais tu n'as pas compris ma demande ,je veux dire sur cette page

[Image: 310.jpg]
Répondre
Bonjour à tous ...

Merci pour commentaires encourageants.

Le contexte de l'arrivée du nouveau forum est due à la migration de Satmag vers un nouveau serveur.

Dans un soucis de facilité, j'aurai bien évidemment remis l'ancien forum, mais impossible de l'installer sur ce nouveau forum. Les scripts étaient vraiment trop anciens, et après plusieurs tentatives qui ont échouées, c'était mission impossible d'y arriver.

J'ai donc testé deux solutions : phpBB et myBB.

phpBB me paraissait incomplet, et les mods (ajout de fonctionnalités) nécessite souvent de modifier les scripts à la main. Pour alléger les maintenances et mises à jour à venir, je n'ai pas souhaité aller vers cette solution. De plus, migrer un vBulletin 3.6.0 vers un phpBB actuel était quasi mission impossible.

myBB était quand à lui plus prés de ce que l'on connaissait avec vBulletin. Et les ajouts de fonctionnalités ne nécessitent pas de modifier les scripts du moteur lui-même. De plus pour ce qui est de la migration, il existe un moteur déjà tout fait, entièrement fonctionnel et qui ne relève pas de la magie pour arriver à une reprise complète des utilisateurs, des forums et de l'ensemble des topics et posts.

Au bout d'une semaine d'utilisation, il me semble que cette solution apporte son lot de satisfaction et finalement assez peu de frustrations.

Pour ce qui est des messages du forum, qui dit nouveau forum dit que je dois réécrire les scripts qui vont lire le forum.
Ca va revenir, je vous demande juste un petit peu de patience.

Bonne dimanche...
Répondre
(23-04-2017, 11:06 AM)philfamb a écrit : Bonjour à tous ...

Merci pour commentaires encourageants.

Le contexte de l'arrivée du nouveau forum est due à la migration de Satmag vers un nouveau serveur.

Dans un soucis de facilité, j'aurai bien évidemment remis l'ancien forum, mais impossible de l'installer sur ce nouveau forum. Les scripts étaient vraiment trop anciens, et après plusieurs tentatives qui ont échouées, c'était mission impossible d'y arriver.

J'ai donc testé deux solutions : phpBB et myBB.

phpBB me paraissait incomplet, et les mods (ajout de fonctionnalités) nécessite souvent de modifier les scripts à la main. Pour alléger les maintenances et mises à jour à venir, je n'ai pas souhaité aller vers cette solution. De plus, migrer un vBulletin 3.6.0 vers un phpBB actuel était quasi mission impossible.

myBB était quand à lui plus prés de ce que l'on connaissait avec vBulletin. Et les ajouts de fonctionnalités ne nécessitent pas de modifier les scripts du moteur lui-même. De plus pour ce qui est de la migration, il existe un moteur déjà tout fait, entièrement fonctionnel et qui ne relève pas de la magie pour arriver à une reprise complète des utilisateurs, des forums et de l'ensemble des topics et posts.

Au bout d'une semaine d'utilisation, il me semble que cette solution apporte son lot de satisfaction et finalement assez peu de frustrations.

Pour ce qui est des messages du forum, qui dit nouveau forum dit que je dois réécrire les scripts qui vont lire le forum.
Ca va revenir, je vous demande juste un petit peu de patience.

Bonne dimanche...
Que de travail pour nous l'ami !
Nous te remercions chaudement et comprenons tout ce que tu as tout fait pour nous simples utilisateurs et notre confort ! Alors quand tu auras terminé ta lourde tâche, tu pourras prendre une bonne bière en te disant que tu n'as pas travaillé pour des ingrats qui n'ont rien remarqué de tout cela ! Tout ceci redoublera mon plaisir de participer à ce forum depuis bien des années.
Très amicalement
Thierry
Répondre
super boulot
tu pense que tt les outils de modération seront disponible quand, déplacement message etc....
Répondre
ça fonctionne bien, bon travail.
Quelques messages spam rédigés en cyrillique trainent par-ci part-là, le bouton "signaler" semble inopérant.
Sat (pas d'abonnement), TNT (Pilat), adsl (Orange)
Répondre
Le signalement fonctionne ... 

J'ai signalé un message pour tester et j'ai bien le message signalé.

As tu un exemple ?
Répondre
C'était un message spam en russe dans je ne sais quelle rubrique ; le bouton ne donnait aucune réaction.
Sat (pas d'abonnement), TNT (Pilat), adsl (Orange)
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Etat des troupes sur ce forum (juillet 2016) Thierry 64 18,621 18-08-2016, 08:03 PM
Dernier message: bigbernie
  Questions sur SATMAG stef17600 44 13,148 19-06-2016, 02:32 PM
Dernier message: Thierry
  merci a l administrateur du forum TSkynet 3 44,016 11-05-2014, 07:46 PM
Dernier message: TSkynet
  Bug du forum ! TSkynet 12 4,515 26-06-2013, 01:41 PM
Dernier message: Dv_
  Fonctionnement du forum trifon 0 3,343 15-12-2012, 10:36 AM
Dernier message: trifon
  antivirus et satmag cordonnier 5 6,046 01-04-2012, 10:45 PM
Dernier message: lefresquel
  Satmag:Censure de plus en plus stalinienne HANNS 1 4,919 21-02-2012, 09:32 PM
Dernier message: serge.surpin
  satmag supermick 51 22,384 20-03-2011, 02:50 PM
Dernier message: Cyberdom
  page principale du forum jérôme04 8 8,660 26-09-2010, 04:48 PM
Dernier message: Ripp
  Suppression de compte Satmag peluche 3 7,180 17-02-2009, 03:17 PM
Dernier message: greg

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)