Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la ps3 devient 3 d par mise à jour !
Ce jour, ma ps3 (slim) détecte une mise à jour toute récente.

Je démarre et elle me dit que cette mise à jour va permettre à ma console de devenir compatible avec des blu-ray en 3 d qui pourront être lus en relief (sur tv comaptible 3 d je suppose bien entendu)Smile

chapeau Sony ! Merci Sony ! je vous aime quand vous "upgradez" vos produits ! Tout le meonde ne le fait pas !

Amitiés

Thierry
Répondre
sauf que je doute que la ps3 sorte de la 3D en 1080 P ... a moins que cela ne se fasse au détriment des bandes son HD , qui limiterait la 3D sur PS3 avec une bande son 5.1 classique en DTS ou Dolby Digital compréssé .
en principal :LG LED UHD 55UB950 ( 4K ) / videoprojecteur Full HD LCD SANYO PLV-Z700 avec écran 2.60 m manuel + CUBE SAT G5 CANALSAT et CANAL+ et BE IN SPORT + netflix ( PS4 ) +Freebox mini 4K + ONKYO SR608 + pack JBL 5.1 scs 178
en secondaire :LCD 32" Full HD + SIMBA HD FRANSAT
Répondre
Attention à ne pas prendre Sony pour des saints.

Oui la mise à jour en 3.50 permet de lire des BLu-Ray 3D sur la PS3 mais elle est aussi une contre-mesure pour éviter toute les clefs de jailbreak de la PS3 qui sont sorties depuis deux semaines.
Répondre
workke a écrit :Attention à ne pas prendre Sony pour des saints.

Oui la mise à jour en 3.50 permet de lire des BLu-Ray 3D sur la PS3 mais elle est aussi une contre-mesure pour éviter toute les clefs de jailbreak de la PS3 qui sont sorties depuis deux semaines.

en meme temps ils ont le droit de se protéger du piratage ...
en principal :LG LED UHD 55UB950 ( 4K ) / videoprojecteur Full HD LCD SANYO PLV-Z700 avec écran 2.60 m manuel + CUBE SAT G5 CANALSAT et CANAL+ et BE IN SPORT + netflix ( PS4 ) +Freebox mini 4K + ONKYO SR608 + pack JBL 5.1 scs 178
Répondre
Quelqu'un a t'il essayez sa PS3 en 3D sur un TV ?
Répondre
des que je recois mon plasma 3d SAMSUNG , je testerais la PS3 dessus lol
Répondre
je n'ai pas encore testé la 3d version jeu mais un bluray 3d sur mon nouveau plasma ... le résultat est bluffant de réalisme !!! la 3 c'est génial !!!

je suis entierement satisfait de mon plasma samsung full hd 3d ready ( ps50c687 ) autant en 3d qu'en 2d ... du tout bon .
Répondre
murdockv2 a écrit :je n'ai pas encore testé la 3d version jeu mais un bluray 3d sur mon nouveau plasma ... le résultat est bluffant de réalisme !!! la 3 c'est génial !!!

je suis entierement satisfait de mon plasma samsung full hd 3d ready ( ps50c687 ) autant en 3d qu'en 2d ... du tout bon .

Pas de s'accade sur ton plasma ? car j'ai vue quelques modèles chez Samsung et la majorité avait une image pas totalement fluide. En effet, je souhaite acheter plus grand que mon 32" pour la fin d'année et j'ai donc comparé beaucoup de modèle dans de nombreux mag.Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)