Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quel terminal à pas cher pour smartwii
hello,
j'ai un ami qui viens de prendre canalsat, il a donc le demo officiel et il voudrait desservir deux pieces supplementaire. le smartwii semble donc pas mal. quels demodulateurs les moins cher possible devrait il prendre ?

j'avoue que je suis paumé pour lui filer un coup de main vu que je ne sais pas quel signal envoi le smatwii aux cartes qui seront dans le demo. il y aura la carte 18 dans le smartwii. ca va fonctionner ? les autre demo doivent ils accepter le cryptage de la carte 18 ?
topfield 4000pvr 80Go powercampro carte 39
humax icord 160Go (passé à 500Go) powercampro carte 18
Répondre
LE site de reference pour samrtwii en france : http://www.convertisseurfou.fr/

Son site est une vrai mine d or pour les smartwii.

Smartwii + Deco canal+ ca peut marcher ou pas ... bref a voir.

Poru avoir des deco pas chere : leboncoin !

Y a des personnes qui vendent des deco pour pas chere.
Répondre
vulbas a écrit :j'ai un ami qui vient de prendre CanalSat
... Big Grin
VU+ Ultimo HD PVR - HDD Western Digital Green 3,5" 1To
HUMAX TN5050HD - HDD Seagate Pipeline HD 3,5" 1To (Ref: ST1000VM002) + alimentation linéaire externe
HUMAX TN5000HD
Grégorienne 90cm + LNB Quad Invacom
Répondre
vulbas a écrit :hello,
j'ai un ami qui viens de prendre canalsat, il a donc le demo officiel et il voudrait desservir deux pieces supplementaire. le smartwii semble donc pas mal. quels demodulateurs les moins cher possible devrait il prendre ?

j'avoue que je suis paumé pour lui filer un coup de main vu que je ne sais pas quel signal envoi le smatwii aux cartes qui seront dans le demo. il y aura la carte 18 dans le smartwii. ca va fonctionner ? les autre demo doivent ils accepter le cryptage de la carte 18 ?
bonjour
pour info avec une 18(mediagard)trouve sur ebay ou leboncoin des demo mediagard
pour info avec une 39 (viacess pc4) des demo tnstsat canal ready ca marche tres bien j'en ais 3 des sagem isd91 hd
pour info sur les anciens tps(carte 33 viacess ) trouve des demo ancien tps qui ont ete upgrader canalsat
Répondre
Smartwii et canalsat, question pérénité, vu que le groupe canal fait la chasse à ce genre d'utilisation, je pense que c'est une mauvaise idée.

Une solution demander la carte 39 à la place de la 18, prendre l'option double carte seule, 3 récepteurs canal ready.

Il faudra jongler avec une des carte 39, car on ne peut pas prendre une option triple carte.

possible si une personne regarde souvent la tnt...
Canalsat 4* basique (2002-2012)
Bis TV Panorama
Réception Astra 19.2°E / Hot Bird 13°E / Astra 28.2°E / atlantic bird 3 5°O
Aston DIVA HD premium Fransat
Aston Simba HD TNTSAT
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bis tv
Enregistreur DVD/HDD Sony RDR-HXD990
FAI: ORANGE
TNT Mont Du chat (Chambéry) TNT Suisse
Répondre
Gouik a écrit :Smartwii et canalsat, question pérénité, vu que le groupe canal fait la chasse à ce genre d'utilisation, je pense que c'est une mauvaise idée.

Une solution demander la carte 39 à la place de la 18, prendre l'option double carte seule, 3 récepteurs canal ready.

Il faudra jongler avec une des carte 39, car on ne peut pas prendre une option triple carte.

possible si une personne regarde souvent la tnt...
bonsoir
effectivement chiottes plus ne tolere pas ce genre de materiel mais je peux assurer que ca fonctionne aussi bien avec une 18 et demo fournis pas csat et deux autres pris sur leboncoin ou a une personne qui travaille dans un grand magasin a la reparations
je l'ais fait pour un ami
et je peux aussi dire que ca fonctionne avec une 33 c'est ce que j'avais avant d'etre en carte seul avec des demo tps migrer csat
et maintenant j'ais abandonner leur demo a 8euro/mois pour la carte seule 39 au debut j'avais un xsat 410 et deux ng4 et puis j'ais trouver sur leboncoin des tntsat sagem isd91 HD environ 80 euro/piece (j'en ais 3) et comme ca cela tourne nickel je regarde un film mon epouse une autre chaine et je peux en enregistrez une troisieme sur un graveur de salon aavec disc dur meme pendant un temps j'avais une 4eme carte fille avec un lecteur pcmcia sur une hauppauge NEXUS (mais l'ordi et tomber en panne )donc la 4eme dort dans un coin en attendant de remonter l'ordi avec la hauppauge et win xp car ca marche pas avec seven ou vista
Répondre
buss a écrit :... Big Grin
Euh j'ai pas compris pourquoi c'est drole...
Strong 6410
Répondre
Mis à part avec le dernier cube G5 (wifi) qui lui est n'accepte pas la smartwii II, ça marche parfaitement avec un Icord Humax, un vieux Rexx IV et un écran samsung 7700 avec tuner sat.
Répondre
Пластиковые окна в Сальске
Двери в Сальске
Натяжные потолки в Сальске
Рольсистемы в Сальске
Балконы в Сальске
Пластиковые окна в Сальске
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Terminal Fransat Aston hd probleme... abbaia 5 9,104 19-03-2012, 12:45 PM
Dernier message: abbaia
  Terminal Fransat cgac99 11 15,711 15-03-2012, 03:03 AM
Dernier message: Julien74
  magic eye pour le cube stephfr 1 12,722 27-10-2010, 08:29 AM
Dernier message: spytec
  Restitution Terminal Ethancarter 1 12,529 27-10-2010, 08:21 AM
Dernier message: spytec
  cherche terminal avec option "verrouillage" fil 2 8,123 31-01-2009, 07:50 PM
Dernier message: philippe
  dual s: pas pour tout le monde... deltaforce 5 5,460 13-03-2008, 05:18 PM
Dernier message: Richard59
  terminal Numéricable compatible Canalsat ciris 7 6,070 01-02-2008, 01:09 PM
Dernier message: tinss
  Terminal platinium qui plante redback 4 4,712 11-01-2008, 07:28 PM
Dernier message: michels
  Terminal Canalsat problème de classement Warrior973 0 2,914 22-10-2007, 11:20 PM
Dernier message: Warrior973
  Quel terminal prendre? Clément 5 6,296 24-05-2007, 11:56 PM
Dernier message: domikado14

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)