Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
qui fait du dx tv?
Je pense que si tu avais acheté un DVD en Techquie en 2009 que tu n’aurais pas le droit de le posté publiquement avant la fin de la 70ème année suivant la mort du dernier auteur de l’œuvre.

Après c'est sur que visiblement ce n'est pas la copie et la divulgation d'une œuvre elle même qui te motives.

Dans le futur, rend public que les films noir et blanc, en évitant bien sur ceux de Manoel de Oliveira décédé en avril 2015, tu auras ainsi beaucoup moins de risque d'avoir des ennuis..
--------------------------------
Roma traditoribus non premiae Wink
Répondre
Viriathe a écrit :Je pense que si tu avais acheté un DVD en Techquie en 2009 que tu n’aurais pas le droit de le posté publiquement avant la fin de la 70ème année suivant la mort du dernier auteur de l’œuvre.

Après c'est sur que visiblement ce n'est pas la copie et la divulgation d'une œuvre elle même qui te motives.

Dans le futur, rend public que les films noir et blanc, en évitant bien sur ceux de Manoel de Oliveira décédé en avril 2015, tu auras ainsi beaucoup moins de risque d'avoir des ennuis..

1)si j'avais acheté un DVD, je pourrais le revendre normalement...
2) les droits d'auteur ou de propriété je connais mais je reconnais a un pays le droit de bloquer la diffusion si elle en possède les droits....
mais qu'une chaine TF1 qui a peut être les droits pour la France le fasse
a la place du diffuseur qui est la Tchéquie...?????
au fait tu dois connaitre le 5 octobre au Portugal;j'ai reçu ce pays avec une vidéo DX-TV que j'ai mis aussi sur youtube ......
sans la TV aléatoire je n'aurais pas fait le rapprochement avec l'histoire...
vu les événements mes vidéos resteront confidentielles;
@+sr
Répondre
simon rené a écrit :1)si j'avais acheté un DVD, je pourrais le revendre normalement.
Oui, tu pourrais même le visualiser en compagnie de tous tes amis ... mais pas en public. Wink
simon rené a écrit :au fait tu dois connaitre le 5 octobre au Portugal;j'ai reçu ce pays
Non en automne j'y vais uniquement que pendant la période des châtaignes première quinzaine de Novembre Big Grin Wink
J'ai bien vu que tu as réussi à capté RTP1 .
Chapeau !!!
En Grandes Ondes parfois en capte France Inter par la-bas ... dans le Ch'Nord Wink
La télé non .. j'ai pas réussi à capté l’émetteur espagnol le plus proche qui est à moins de 50 KM à vol d'oiseau.. et ce n'est pas vraiment faute d'avoir essayé.
Et avant le passage en numérique même pour la TV portugaise on n'avait que de la neige, maintenant qu'ils ont installé un émetteur à moins de 3 KM à vol d'oiseau on reçoit beaucoup mieux ... même presque sans antenne Big Grin
simon rené a écrit :vu les événements mes vidéos resteront confidentielles;
En effet, ce se serait bien plus sage.Wink
--------------------------------
Roma traditoribus non premiae Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)