Satmag, le forum des médias.  

Précédent   Satmag, le forum des médias. > Les bouquets payants > CanalSat & Canal+

CanalSat & Canal+ Forum des bouquets CanalSat et Canal+ le bouquet
(versions satellites, ADSL, et TNT)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2008, 00h35
Client CanalSat furieux
Guest

Par défaut Appeler CanalSat gratuitement

Bonjour,

Il est évident que le groupe CanalSat se moque de ses clients actuellement, en interrompant le service de façon unilatérale et en continuant à débiter nos comptes en banque (personnellement je n'ai jamais reçu leur nouvelle carte, et leur service client m'a raccroché au nez ce soir).
Je propose à toutes les personnes interréssées d'échanger ici les numéros de telephone permettant de joindre notre prestataire indélicat gratuitement ou au prix d'un appel local.
Je commence :

_ 0805807600 (gratuit)
_ 0171350166
_ 0171353535 ( demander Mr Emmanuel SAADA - Directeur Général )

J'espère que nous serons nombreux à leur exprimer de vive voix et gratuitement notre mécontentement par rapport à leur prestation.

Dernière modification par Client CanalSat furieux ; 14/06/2008 à 14h26. Motif: erreur de numéro
Réponse avec citation
Liens Sponsorisés
Vieux 13/06/2008, 08h25
valmen valmen est déconnecté
Membre actif

Envoyer un message via MSN à valmen
Par défaut

Citation:
Envoyé par Client CanalSat furieux Voir le message
Bonjour,

(personnellement je n'ai jamais reçu leur nouvelle carte, et leur service client m'a raccroché au nez ce soir).
C'est le conseillé clientelle qui t'a raccroché au nez, ou alors ça a raccroché au bout de genre 10 minutes d'attentes du fait de la saturation du service client?

Il y a quand même nuance d'un côté c'est une faute grave d'un conseiller (sauf bien entendu s'il s'est vu injurier ou quelque chose du genre); de l'autre il s'agit d'une incapacité de canal à gérer les appels du service client, et il est inadmissible que le client paie pour se voir dire de renouveler son appel au bout de 10 ou 15 minutes (soit déjà plusieurs euros dépensés), ce qui arrive encore assez souvent...

En tous cas le fait de diffuser, les numéros gratuits de canal ici, ce sera toujours bénéfique à l'abonné , même si ces derniers, principalement les 0805 sont changés régulièrement pour éviter les abus )

Valmen
TV LED Full-HD SONY 46EX701
PS3 principalement pour le Bluray
Ampli ONKYO, Enceintes TRIANGLE et WHARFEDALE

Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 12h43
Client CanalSat furieux
Guest

Par défaut

Salut Valmen,

c'est le conseiller clientèle ( Sabrina ) qui m'a raccroché au nez. Aucune insulte de ma part - facile à vérifier les conversations sont enregistrées - , je lui ai demandé de m'indemniser pour l'absence de service , elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas et m'a conseillé de rappeler un autre N° payant , je lui ai donc demandé de rester en ligne pendant que j'appelait cet autre N° avec mon portable, pour lui montrer que cet autre N° payant ne répondait pas ( standard saturé par les clients mécontents vraisemblablement ) , et c'est à ce moment là qu'elle m'a raccroché au nez.

Aujourd'hui je rappelle le Directeur Commercial pour le tenir au courant, bien sûr.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 18h44
cmich
Guest

Par défaut

CANAL peut aussi nous telephoner gratuitement :

Sur la page d'accueil de votre "espace client " sur la droite un encadré :

VOS ALERTES
Vos goûts, vos besoins, vos attentes ont évolué ?
Faisons ensemble un point gratuit sur votre
abonnement

Vous cliquez et donnez votre numero de telephone et des plages horaires
qui vous convienne voila .

Moi c'est pour la semaine prochaine .
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 19h27
Client CanalSat furieux
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par cmich Voir le message
CANAL peut aussi nous telephoner gratuitement :

Sur la page d'accueil de votre "espace client " sur la droite un encadré :

VOS ALERTES
Vos goûts, vos besoins, vos attentes ont évolué ?
Faisons ensemble un point gratuit sur votre
abonnement

Vous cliquez et donnez votre numero de telephone et des plages horaires
qui vous convienne voila .

Moi c'est pour la semaine prochaine .
Oui j'avais oublié cette possibilité , j'ai également fais cette demande sur leur site il y a deux jours, pour l'instant aucune réponse, ni par email ni par telephone...
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2008, 19h56
louison12 louison12 est déconnecté
Membre actif

Par défaut

bonjour
On peut aussi faire part de son mécontentement en se rendant sur le forum officiel ouvert par Canal+ CanalSat:
http://forum-espaceclient.canal-plus.com
Pour intervenir, il suffit d'etre inscrit à l'espace client et de prendre un pseudo. Sinon on peut le consulter sans s'inscrire. Allez y faire un tour et vous verrez qu'il n'y a pas que sur Satmag qu'il y a des mécontents.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 14h19
Client CanalSat furieux
Guest

Par défaut

Citation:
Oui j'avais oublié cette possibilité , j'ai également fais cette demande sur leur site il y a deux jours, pour l'instant aucune réponse, ni par email ni par telephone...
Deux jours plus tard aucune nouvelle, ni email (hors emails automatiques genre "enquête de satisfaction" !!! quel gag !!!) , ni telephone.
Lundi je rappelle au siège
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2008, 13h57
Client CanalSat furieux
Guest

Par défaut

Comme indiqué dans un autre post, j'ai fini par aller voir mon revendeur qui a immédiatement échangé ma carte. La nouvelle carte fonctionne.

Je vous conseille donc de faire de même, ou si vous appelez Canal de le faire sur le numéro gratuit (et avec des interlocuteurs aimables) suivant :
0805807600

A+
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 23h06
Markadet Markadet est déconnecté
Membre actif

Par défaut

C'est bien, sauf que ton n° gratuit, c'est un prestataire alors ils s'en tapent de ton mécontement.

Et même s'ils s'en tapent pas, il peuvent pas y faire grand chose !
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 19h23
mister [P.A.F] mister [P.A.F] est déconnecté
Utilisateur a confirmer (mail rejeté)

Par défaut

Citation:
Deux jours plus tard aucune nouvelle, ni email (hors emails automatiques genre "enquête de satisfaction" !!! quel gag !!!) , ni telephone.
Lundi je rappelle au siège
Moi ça a marché ! J'ai demandé à être contacté dans la seconde même et j'ai bien eu quelqu'un au bout du fil.
[B][COLOR=darkorchid][COLOR=red][TV]:[/COLOR][/COLOR] Abonné Satellite [I]Canal[/I]+ Le Bouquet - [COLOR=gray][I]Can[/I]al[/COLOR]Sat Intensément - [COLOR=green]Foot+[/COLOR][/B][B][COLOR=green][COLOR=black]
Décodeur Media Sat Max Philips
[I][COLOR=Red] Abonné C+ depuis 1996.[/COLOR][/I]
[/COLOR][/COLOR][/B]
[COLOR=green][B][COLOR=green][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorchid][Net]:[/COLOR] [/COLOR]Abonné [COLOR=deepskyblue]N[/COLOR][COLOR=darkred]9[/COLOR][COLOR=deepskyblue]UF 8 mégas + Téléphonie[/COLOR][/COLOR][/B]

[COLOR=green][B][COLOR=deepskyblue][COLOR=darkred][COLOR=seagreen][B][Foot]:[/B][/COLOR] Supporter du FC Metz (objectif remontée immédiate en L1 !). [U]
SAISON 2008-2009: La reconquête est en marche ![/U][/COLOR][/COLOR][/B]
[/COLOR][/COLOR]
Réponse avec citation
Réponse

Tags
canalsat, service client

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages