Satmag, le forum des médias.  

Précédent   Satmag, le forum des médias. > Les bouquets payants > CanalSat & Canal+

CanalSat & Canal+ Forum des bouquets CanalSat et Canal+ le bouquet
(versions satellites, ADSL, et TNT)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2007, 19h11
juve juve est déconnecté
Membre

Par défaut Adresse email Canal+ CanalSat

Comme vous le savez Canal+ Canalsat prefere faire payer l'abonné en le dirigeant vers sa hotline au tarif proche de celui de la voyance en ligne (avec sans doute les mêmes résultats)

Sur le site web aucune trace de l'adresse email...

Donc si vous voulez les joindre l'email est :

Servicesetrelationsclients@canal-plus.com

Bon courage
Réponse avec citation
Liens Sponsorisés
Vieux 18/10/2007, 10h39
Richard Richard est déconnecté
Membre actif

Par défaut

il est possible de contacter directement Canalsat via l'espace client par email dans la rubrique nous contacter

il es conseillé de passer par la plutot que par l'email que vous donnez
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 20h46
pazoa pazoa est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Y réponde jamais aux mails que je leur ai envoyé...
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 21h01
benjamincanalsatlibrement benjamincanalsatlibrement est déconnecté
Membre actif

Thumbs up email canalsat

il réponde pas mais ils s'agissent puisque j'ai envoyé un email concernant mon ancienneté qu'il avaient omis de me rajouter 1 ans alors que mon contrat été renouvelé et ont rectifié l'erreur en regardant dans mon espace client mais aucune réponse de leur part par email
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 21h06
pazoa pazoa est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Tiens à propos.
J'ai été migré chez canalsat le 18 octobre 2007.
TPS m'avait prelevé mon abonnement normal d'octobre mais là chez canal, ils étaient parti pour me prélever le mois de Novembre plus un fameux rattrapage du mois d'octobre.
C'est que j'avais vu dans mes prelévements dans mon compte.

Pas de réponse mail depuis de chez canal.

Ce qu'on paye en début de mois est bien pour le mois en cours ? NON ?
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2007, 13h34
gino1
Guest

Par défaut

Salut, le monopole leur permet de répondre à qui ils veulent.
Pour la plupart, c'est une bande d'incapable.
En plus au téléphone, c'est pas vraiment mieux, la dernière femme que j'ai eu, elle ne comprenait rien du tout : je pense que la plateforme téléphonique se trouve au Maroc pour une question de coûts, comme Orange d'ailleurs même si Orange essaie de s'en séparer vu le manque de compétences.
Pour ce qui est des cartes seules, c'est comme si vous leurs parliez en chinois.
Mais bon que voulez vous, la prochaine fois je demanderai des renseignements sur les aspirateurs cyclones peut être qu'ils me répondront sans dire de conneries.
Bonne journée.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 21h13
Phil
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par gino1 Voir le message
Salut, le monopole leur permet de répondre à qui ils veulent.
Pour la plupart, c'est une bande d'incapable.
En plus au téléphone, c'est pas vraiment mieux, la dernière femme que j'ai eu, elle ne comprenait rien du tout : je pense que la plateforme téléphonique se trouve au Maroc pour une question de coûts, comme Orange d'ailleurs même si Orange essaie de s'en séparer vu le manque de compétences.
Pour ce qui est des cartes seules, c'est comme si vous leurs parliez en chinois.
Mais bon que voulez vous, la prochaine fois je demanderai des renseignements sur les aspirateurs cyclones peut être qu'ils me répondront sans dire de conneries.
Bonne journée.
Vendredi j'ai tel a csat apres m'avoir fait poiroter 5 minutes et couper la com pui remis en attente et ballader de service en service, j'ai enfin peu expliquer, que l'on m'avais facturer 4 films PPW allors que je bénéficiait de 5 films gratuits... offre avantages 11 ans d'ancièneté! tout ça pour me dire on vous les remettras a partir du mois prochain!!! seul hic je lui dit j'ai résilier! et le mois prochain jme passerai de Csat! finalement pas de réponse a ma question mais 14 euro de communication! j'ai fait remarquer cela a mon interlocuteur! a qui j'ai dit je suis de 33 Euro de ma poche avec vos anneries!

A je te les attends pour la négociation, si ils veulent que je reprennes il va falloir qu'ils soient généreux! NON mais!
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 06h44
gino1
Guest

Par défaut

Salut et oui et tu n'es pas le seul dans ce cas. Cette pratique est scandaleuse mais pas nouvelle.
Bonne journée.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 18h48
potpot
Guest

Par défaut pas de problème

salut moi aussi j'ai eu un bizbiz avec eux, apré 17 ans d'ancieneté je pensai qu'ils allaient pas me faire ch..er, mai non mème en leur exposant mes problèmes (financier ) du moment. il plutot elle n'a rien voulue savoir et commencait a ma raconter sa vie, rien a foutre alors je suis aller a ma banque et j'ai fait opposition a leur numérot éméteur. ils ne peuvent plus me retirer la cotisation, c'est pas normal que l'on ne puisse pas faire ce que l'on veux. c'est une bande de chacals. n'esitez pas a faire opposition
j'ai aucun contra ni moral ni ecrit qui me dit que je dois payer une chose que je ne veux plus a+
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 09h54
James007 James007 est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Il est totalement inutile d'envoyer des emails ...

10 mois ... je répète 10 mois, soit environ une trentaine d'emails ...y compris ceux envoyés au pseudo médiateur ...
et PAS une seule réponse ...
même pas un accusé de réception ...
Un vrai foutoir ... qui déborde de génies dans " la gestion de la relation clientèle " ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages