Satmag, le forum des médias.  

Précédent   Satmag, le forum des médias. > Les bouquets payants > Les bouquets étrangers

Les bouquets étrangers Forum consacrée notamment pour les différentes offres des bouquets européen.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2007, 05h20
SatMan
Guest

Lightbulb Comment regarder PREMIERE (la chaine Allemande) en France?

Salut,

Bon, je peux pointer mon antenne sur Astra 1E pour capter Premiere (la chaine Allemande, pas le magazine cine rhaaalala: http://www.premiere.de/) mais apres, je fais quoi pour la carte d'abonnement? Peux t'on souscrire pour un abonnement en France? Quelqu'un l'a deja fait ici? Ou y aurait t'il une solution plus...comment dire....

Merci pour ces Zinfos

SatMan
Réponse avec citation
Liens Sponsorisés
Vieux 05/10/2007, 08h50
jérôme04 jérôme04 est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par SatMan Voir le message
Salut,

Bon, je peux pointer mon antenne sur Astra 1E pour capter Premiere (la chaine Allemande, pas le magazine cine rhaaalala: http://www.premiere.de/) mais apres, je fais quoi pour la carte d'abonnement? Peux t'on souscrire pour un abonnement en France? Quelqu'un l'a deja fait ici? Ou y aurait t'il une solution plus...comment dire....

Merci pour ces Zinfos

SatMan
ben très certainement qu'il faut souscrire en allemagne.
après reste a savoir si la carte seule est possible ou si faut louer leur déco.
et aussi peut etre que la chaine premium premiere est payante en + (option )
Clarke-Tech 5100C - TNTSAT : Humax TN5000HD - Techwood RS685CHB - Modules : PowerCam, Smit, Smit secure - Réception : Motorisée 42 E/05 W et collective Astra/Hotbird - FreeBox V5 + décodeur TV HD + Free Mobile - Ancien Abonné Canalsat carte seule 2007 --> 2013 et BIS
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2007, 01h52
PowerVu PowerVu est déconnecté
Membre

Par défaut

Il n'est pas possible de s'abonner à Premiere en France - c'est seulement possible en Allemagne et Autriche ou en Suisse par Teleclub.

Tu as besoin d'un adresse en Allemagne, d'un compte bancaire chez une banque allemande (carte de crédit Mastercard/Visa ne marche pas) et Premiere veut normalement une copie de la carte d'identité d'un nouvel abonné.

En principe, il est possible d'obtenir une carte seule, mais tu as besoin quand même d'un numéro de série d'un décodeur certifié par Premiere (geeignet für Premiere) pour obtenir un abonnement. Selon la loi sur les médias allemande, Premiere doit assurer une protection de la jeunesse, qui est seulement possible avec un décodeur 'geeignet für Premiere'. Un autre problème sont les chaînes sportives et PPV/Érotisme (Portal) qui ne sont pas émis conforme DVB. La plupart de décodeurs non certifié par Premiere ne sont pas capable de capter ces 'subservices'.

Si tu n'as pas envie d'utiliser ce décodeur certifié par Premiere, tu as besoin d'un CI-CAM AlphaCrypt Classic (décode les systèmes Betacrypt, Nagra/Aladin, Cryptoworks, Irdeto, Conax et Viaccess) ou AlphaCrypt Light (seulement Betacrypt, Nagra/Aladin et Viaccess).

Bouquets et prix:
L'abonnement coûte à partir de EUR 9,99 par bouquet par mois.

Bouquets premium:
Premiere Blockbuster - EUR 9,99
Premiere Fußball Plus (football de toute l'Europe sans Bundesliga) - EUR 9,99
Premiere HD - EUR 9,99

Bouquets de base:
Premiere Thema - EUR 9,99
Premiere Entertainment - EUR 9,99
Premiere Sport (sans football) - EUR 9,99
Discovery HD - EUR 9,99

Options:
Premiere Fußball Bundesliga - EUR 9,99
Premiere Star - EUR 9,99
Premiere Türk/Premiere TürkXL (sur Astra3) - EUR 9,99/EUR 21,99

Un bouquet premium doit être combiné avec un bouquet de base. Si tu as par exemple intéressé par Premiere Blockbuster (EUR 9,99), il faut ajouter un bouquet de base à EUR 9,99 = EUR 19,98 par mois.
Pour économiser de l'argent, il est possible de choisir 'combi-5' (sans chaînes HD) EUR 34,99 ou 'combi-7' (avec chaînes HD) EUR 44,99 - les options Premiere Bundesliga, Star et Türk ne sont pas inclus dans cette offre.

Dernière modification par PowerVu ; 07/10/2007 à 01h57.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2007, 17h29
serge.surpin serge.surpin est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

nous pouvons vous fournir des cartes premiere

mais c'est assez cher en France

s.
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 04h03
SatMan
Guest

Par défaut

Ouk la, merci pour ces infos completes.
En fait, je voudrais uniquement la Bundesliga.

Donc si je veux capter Premiere en Bretagne, j'achete une Dreambox avec une carte Premiere? Ca va le faire?

Merci encore de renseigner un petit nouveau...

SM
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 17h23
Levalois
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par SatMan Voir le message
Ouk la, merci pour ces infos completes.
En fait, je voudrais uniquement la Bundesliga.

Donc si je veux capter Premiere en Bretagne, j'achete une Dreambox avec une carte Premiere? Ca va le faire?

Merci encore de renseigner un petit nouveau...

SM
bein si tu veux que la bundesliga tu n'as k'a prendre Tps ou nouveau canal sat ( sur tps foot , tps star , parfois sur canal+sp y'a des matches de bundesliga)
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2007, 03h15
SatMan
Guest

Par défaut

Non non, je veux le maximum de match de la Bundesliga! Donc Premiere...

Merci
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2007, 17h13
sdc sdc est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Salut SatMan,

Je suis abonné à Premiere, et je confirme que ça fonctionne sans problème avec une Dreambox (et le soft adéquat).
L'abonnement carte seule ne pose aucun problème, à condition d'avoir un récepteur agréé, comme par exemple une vieille D-Box (no de série à donner à la commande). Surtout, l'activation se fait par téléphone, et il te faut avoir le récepteur à disposition: l'opérateur demande pas à pas ce qu'il y a marqué à l'écran. En clair, il te faut quelqu'un avec le récepteur en Allemagne.
Il y a souvent des offres incluant un récepteur pas cher voire même offert. En ce moment, le récepteur est à 1 € pour un abonnement de 5 paquets.

Cela dit, peut-être que les revendeurs en France comme Serge peuvent effectuer la manip pour toi.

Dernière chose, Premiere Bundesliga est à 20 € par mois tout seul, 10 € par mois seulement avec une des offres combi.
Les prix indiqués sont pour un abonnement de deux ans. Pour un an, c'est 5 € plus cher (en tout, pas 5 € par paquet).

/sdc

Dernière modification par sdc ; 12/10/2007 à 09h33.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages