Satmag, le forum des médias.  

Précédent   Satmag, le forum des médias. > Les bouquets payants > Les bouquets étrangers

Les bouquets étrangers Forum consacrée notamment pour les différentes offres des bouquets européen.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2009, 14h49
Olivier-39 Olivier-39 est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par philippe Voir le message
Pas de problème et pour le foot c'est sur sky sports HD1 et non pas sky1HD tu auras compris.

Comme le dit Richard Keys sur sky, c'est sur channel 4 0 8 (tu comprendras)

Essayes de prendre à partir du générique, sur sky avec le générique tu as envie de voir la suite avec canal t'as envie d'éteindre la télé.
Ben non, je n'avais pas compris.. Pas de bol, je n'ai pas les chaines sport...

Ce matin, j'ai découvert encore des trucs intéressants avec le "green button" pour te rappeler plus tard le programme dont la bande annonce est en train d'être diffusée. On te propose toutes les diffusion et tu choisis celle qui te convient. A chacune de mes découvertes sur Sky, Canalsat devient de plus en plus synonyme de médiocrité !
Liens Sponsorisés
Vieux 15/10/2009, 12h56
mitour24 mitour24 est déconnecté
Membre

Par défaut Pack Sky+HD

Je suis particulièrement intéressé par un abonnement à Sky UK,mais en parcourant le site de Insat International,sauf erreur de ma part,je ne vois aucune possibilité de souscrire un abonnement au pack Sky+HD qui comprend pas moins de 34 chaînes HD.
Quelqu'un aurait-il souscrit cette option auprès d'Insat ou d'un autre fournisseur ?
D'avance merci pour vos réponses.
Téléviseur: PIONEER PDP-427XD
Abonnements: Canal+ carte seule
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 13h02
Membre actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par mitour24 Voir le message
Je suis particulièrement intéressé par un abonnement à Sky UK,mais en parcourant le site de Insat International,sauf erreur de ma part,je ne vois aucune possibilité de souscrire un abonnement au pack Sky+HD qui comprend pas moins de 34 chaînes HD.
Quelqu'un aurait-il souscrit cette option auprès d'Insat ou d'un autre fournisseur ?
Si, c'est possible. Au moment d'ajouter le package choisi dans le panier ("Entertainment", "World", "Movies" ou "Sport"), il faut sélectionner "yes" en face de "Enable HD viewing".
Je viens de la faire, j'ai reçu la digibox avant hier avec la carte, tout fonctionne de façon impeccable !
Vieux 15/10/2009, 14h15
Membre

Par défaut

Merci beaucoup,Olivier-39,pour ta réponse très rapide.Si on peut accéder au 34 canaux HD de SKY en cochant,sur le site Insat,la case HD que j'avais bien remarquée,mon choix est fait,je vais m'abonner à SKY dans les jours qui viennent et oublier très vite ces bandits de Canal que j'ai quittés il y a quelques mois.
Petites questions subsidiaires :
- quelle option as-tu choisi ? World ?
- à la louche,combien de chaînes SKY reçois-tu ?
- reçois-tu toutes les déclinaisons de MTV et VH1 ?
Encore merci pour tes réponses.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 14h52
Membre actif

Par défaut

Citation:
Merci beaucoup,Olivier-39,pour ta réponse très rapide.Si on peut accéder au 34 canaux HD de SKY en cochant,sur le site Insat,la case HD que j'avais bien remarquée,mon choix est fait,je vais m'abonner à SKY dans les jours qui viennent et oublier très vite ces bandits de Canal que j'ai quittés il y a quelques mois.
Petites questions subsidiaires :
- quelle option as-tu choisi ? World ?
- à la louche,combien de chaînes SKY reçois-tu ?
- reçois-tu toutes les déclinaisons de MTV et VH1 ?
Encore merci pour tes réponses.
J'ai effectivement choisi World comme package, n'étant pas un accro au sport à la télé.
Concernant le nombre de chaines je ne sais pas exactement, je préfère te renvoyer à cette adresse :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...UK_and_Ireland
Cette page respecte la numérotation de la Digibox.
En fonction du package que tu choisis, tu peux déterminer les chaines que tu recevras. Attention, il y a quelques chaines qui sont "vendues" individuellement ou dans des mini-packages (chaines indiennes, ESPN, etc...) mais tu peux demander à Insat de les ajouter à ton abonnement (ces chaines à part sont peu nombreuses et très ciblées).
Concernant MTV, sont comprises dans le pack musique MTV, MTV+1, MTV Base, Dance, Hits, Two, une version HD plus VH1 et VH1 classic. De nombreuses autres chaines musicales sont proposées, je te renvoie à la liste à l'adresse ci-dessus).
Je ne peux que t'encourager à te lancer, c'est un vrai bonheur. Maintenant, j'attends avec impatience la fin de mon abonnement à Canalsat (je l'ai déjà réduit au strict minimum...)
Vieux 15/10/2009, 16h26
philippe philippe est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Attention au niveau des packages, perso j'ai le pack sport donc j'ai les chaines HD en sport mais je n'ai aucune chaines cinéma en HD ni même en SD.

Et chez sky c'est comme canalsat le numéro ne veut rien dire car il existe pas mal de trous.
Par exemple pour les chaines sports tu as les chaines
401 à 406
408 à 413
415
417 à 419
421
429 à 430
432 à 434
437
442
446
452
480

Certaines sont gratuites, c'est à dire même sans bouquet sport tu dois pouvoir les voir, certaines font partie du bouquet sport, certaines sont en option, genre chelsea tv, espn...

C'est un peux la foire et c'est pas facile de voir ce que tu peux avoir.

Mais avec Insat tu peux y aller les yeux fermés, ils n'ont pas fait de stage chez feu le site Père noel ou bien chez Cdiscount.
1 Cam Neotion NP4 Viacess V1.00.R160
1 Humax TN 5000 HD SW V1.07 HW V1.00
Panasonic FULL HD TX-PF50S20 (051010)
Samsung FULL HD LE32A568 (150508)
Panasonic DMP-DB60EFK version 2.2 du 141209

Carte Sky Italie HD, bouquet sport et calcio depuis le 100913
Carte + cam Tivusat depuis le 081011
Sky UK cxl 0612
Carte JSC cxl 190813
Carte SRG SSR cxl 0912
Beinsport cxl 220913
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 16h41
Membre

Par défaut

Merci,Olivier et Philippe,pour la clarté de vos réponses.
Je vais donc prendre contact avec Insat pour commander la Digibox HD,le package "World" et l'option HD.
J'ai encore quelques précisions à vous demander:
- est-on tributaire de la numérotation de SKY ou peut-on,à l'aide d'une liste de favoris,créer sa propre numérotation ?
- la Digibox est-elle livrée avec un cordon HDMI et un cordon d'alimentation au standard français ?
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 18h39
Membre actif

Par défaut

Citation:
Je vais donc prendre contact avec Insat pour commander la Digibox HD,le package "World" et l'option HD.
- est-on tributaire de la numérotation de SKY ou peut-on,à l'aide d'une liste de favoris,créer sa propre numérotation ?
- la Digibox est-elle livrée avec un cordon HDMI et un cordon d'alimentation au standard français ?
Tu auras donc la même offre que moi.

Insat ne fourni pas d'adaptateur électrique donc, tu vas te trouver avec une prise "bizarre" à l'anglaise qui ne rentrera dans aucune de tes prises de maison. Le gars d'Insat m'a dit que l'on pouvait remplacer la prise (couper le fil et remplacer la prise anglaise par une prise française) mais, personnellement, je n'étais très "chaud", mes capacités en bricolage se limitent au changement d'une ampoule !
Je me suis donc rendu chez Mr Bricolage (pas de pub !) où j'ai trouvé un adaptateur à 3.50€. Il est vrai que je suis dans une région où il y a pas mal d'anglais installés mais je pense que ça peut être facilement commandé par une grande surface de bricolage.

Un cable HDMI est fourni avec la Digibox (je ne m'y attendais pas d'ailleurs !).

On ne peut pas modifier la numérotation Sky mais on peut sélectionner les chaines préférées. Il est vrai que cette numérotation est assez bizarre et parfois sa logique m'échappe mais ça doit être une habitude à prendre. A ce jour, je n'ai pas réussi à déterminer si la liste des chaines préférées permet de zapper uniquement sur ces chaines sélectionnées mais peut être que Philippe pourra te renseigner (et moi aussi dans la foulée).

Je crois qu'il faut se mettre au zapping intelligent en utilisant le guide des programmes qui est très bien fait et qui est immédiat (il n'y a pas à attendre 5 minutes que toutes les infos chargent !). Cette Digibox va me pousser à modifier ma façon de "consommer" la télévision...

Avec Insat, tu peux y aller en toute confiance, je suis encore sous le choc de leur efficacité et de leur gentillesse ! On n'a pas l'habitude (avec Canalsat notamment ! ).

Dernière modification par Olivier-39 ; 15/10/2009 à 18h41.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 20h38
philippe philippe est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Moi j'ai trouvé chez Castorama un cable d'alimentation tout con, du genre que l'on utilise pour un magnétoscope et je l'ai branché directement sans passer par un adapteur en remplaçant celui de chez sky.

Ici c'est un modèle de chez Leroy Merlin mais c'est la même chose:

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fron...enderall=on#10

Pour Oliver tu devrais faire pareil ça ne risque rien et ça évite les adaptateurs.

Ces prises étranges c'est qu'en angleterre les fusibles sont sur les prises et non pas sur le tableau, donc chaque prise a son fusible.

Concernant les favoris c'est vrai que c'est étrange, de toute façon les listes de favoris j'en ai jamais faite et comme je regarde presque toujours les même chaines, à la fin tu connais la numérotation par coeur.

Le problème c'est qu'on va se faire engueler par canal si on continue à leur voler des abonnés qui en ont marre d'être pris pour des cons
1 Cam Neotion NP4 Viacess V1.00.R160
1 Humax TN 5000 HD SW V1.07 HW V1.00
Panasonic FULL HD TX-PF50S20 (051010)
Samsung FULL HD LE32A568 (150508)
Panasonic DMP-DB60EFK version 2.2 du 141209

Carte Sky Italie HD, bouquet sport et calcio depuis le 100913
Carte + cam Tivusat depuis le 081011
Sky UK cxl 0612
Carte JSC cxl 190813
Carte SRG SSR cxl 0912
Beinsport cxl 220913
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 22h03
moreira moreira est actuellement connecté
Membre actif

Par défaut

Citation:
Les terminaux Sky ont des cordons HDMI et un cordon UK, mais tu peux acheter des adaptateurs pour la Digibox...

Sony Bravia KDL-32/40W4000, Sony Bravia KDL-22EX310/320, , Sony RDR AT 200, Sony RDR HX 650, Sony RDR HX 750, Panasonic DRM-XW300, Panasonic DRM-EX86EB, Sony SLV SE 740/820, Sony Blu Ray BDP-S780
Home Theatre Sony DAV DZ830W 1200 W, Sony Shake-5 2400W
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages