Satmag, le forum des médias.  

Précédent   Satmag, le forum des médias. > Les bouquets payants > CanalSat & Canal+

CanalSat & Canal+ Forum des bouquets CanalSat et Canal+ le bouquet
(versions satellites, ADSL, et TNT)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2017, 12h12
OnLiNk OnLiNk est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marou Voir le message
SFR peut très bien partager les droits de diffusions de ses chaines en exclus avec canal contre rémunération
Oui mais si SFR et Canal s'entendaient sur le partage des chaînes, on aurait déjà eu les chaînes SFR Sport sur Canal et les Discovery seraient restées.

Là Canal essaie juste de rassurer les abonnés en disant "c'est pas sur", mais ils savent très bien que les chaînes Universal dégageront l'été prochain et viendront alimenter le futur bouquet premium cinéma de SFR.

Un accord sera toujours possible par la suite mais pour le moment, je suis persuadé qu'il n'y en a pas. Canal n'irait pas chercher l'aide d'Orange pour sécuriser ses droits actuels s'il lui suffisait de simplement reprendre les chaînes SFR pour garder le meme bouquet Canal qu'actuellement.
Netflix 4K
Amazon Prime Vidéo
Deezer
Réponse avec citation
Liens Sponsorisés
Vieux 13/02/2017, 15h48
steph04 steph04 est déconnecté
Membre actif

Par défaut

j'ajouterais que les relations néfastes entre entre sfr numericable, je dirais plutôt entre numéricable et canal ne datent pas d'aujourd'hui, la guerre existait déja entre ces deux dernieres avant 2008, notamment pour les droits de diffusion de foot +

tous les opérateurs difusaient foot +, tous oui sauf numéricable, car cette derniere avait bcp d'arriérés avec le groupe canal+

j'étais a cette époque abonné numéricable, il a fallu que de nombreux clients de canal menacent de résilier pour que canal e numéricable rediscutent pour qu'enfin numéricable obtienne foot + d'abord pdt une période à l'épreuve foot + mais uniquement sur pc

il y a un lourd contentieux entre ces 2 groupes

apres sfr devrait aussi se méfier, car au vu de leurs pannes a répétition surtout celle de la semaine derniere qui a touché le réseau national, j'aimagine qu'a la prochaine panne , bcp d'abonnés résilieront leur abonnements

j'ai voisins qui sont chez sfr, ils sont a bout, je pense qu'ils ne sont pas les seuls

je crois que sfr n'a pas appris la leçon de orange, de tps, qui se sont bien vautrés

apres canal a aussi des tords, c'est pas normal qu'ils doivent attende les demandes de résiliation pour faire de bonnes propositions, il y avait de bonnes chaines qui furent supprimés comme jimmy. pour sport plus, pour moi cela reste un gachis, elle était la chaine sportive qui concurrençait eurosport

je sais on va me dire oui mais il y acanal plus sport, j'aime le foot, le rugby,
mais ces 2 sports prennent les 3/4 de l'antenne de canal lus sport, alors qu'avec sport plus, il y avait une diversité de sport peu connu mais diffusable

le c'est pas canal plus sport, c'est c'est canalfoot et rugby

eurosport et même l'equipe ont tout compris, pour attirer, les fans de sport, il faut diffuser plein de sports différents

pour jimmy il y avait des série, mais des séries que l'on peut retrouver uniquement en achetant en dvd, je prends l'exemple des sopranos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages