Satmag, le forum des médias.  

Précédent   Satmag, le forum des médias. > Les bouquets payants > Nouveau CanalSat (ex TPS) (fermé) > Version Satellite

Version Satellite Discussion autour de la version Satellite du bouquet TPS

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2008, 01h36
Gouloum Gouloum est déconnecté
Super Moderator

Par défaut

Citation:
Envoyé par deltaforce Voir le message
et quand on voit que des banques font payer des appels surtaxés...
certainement pour se rattraper face à des investissements parfois scabreux....
et personne ne rale...ou presque.
tiens: par contre: felicitations à free!!
j'ai voulu supprimer 2 comptes mails en ecrivant au service clientelle de free:
reponse personnalisée: j'avais le nom et le prenom d'une hot liners.
le ton etait chaleureux: et tout à ete fait de maniere parfaite.
ok: free fait payer sa hot line, et c'est anormal!
mais: la personnalisation du service est excellente.
Merci, et bravo à une prenomée Danielle, salariée de free.
Salut Henri,
Surtout Merci et Bravo a FREE ,pour le CHAT instantané en cas de pb de lignes et surtout ,il t'appelle grâce a leur technicien de Proximité..
(Le service que j'ai consulté pour le Degroupage d'un ami..)

" Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste
"
------------------------------------------------
SAMSUNG UE 55D7000 smart tv
Canal+(27 ans) Resilié
Freebox Révolution (Dégroupage Total )et Freemobile pour toute la Famille
Liens Sponsorisés
Vieux 19/07/2008, 13h44
Pat69 Pat69 est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gouloum Voir le message
Salut Henri,
Surtout Merci et Bravo a FREE ,pour le CHAT instantané en cas de pb de lignes et surtout ,il t'appelle grâce a leur technicien de Proximité..
(Le service que j'ai consulté pour le Degroupage d'un ami..)

je sais comment vous faite pour avoir quelqu'un chez FREE !!!

Mon beauf n'a eu que des problemes , avec sa Free Box , son telephone ne fonctionnait jamais , coupure sans arret , memes ses chaines de TV ( il est à 100 metre du central ) et quand ça fonctinnait , il avait de "l'echos" , dans la voix ... l'installation est neuve !!!

Bref , il est en proces , avec eux ,...En tous cas , il est heureux d'etre retourné chez France Telecom , car il n'a plus aucun probleme , avec sa live box , aussi bien de Tv et telephone et internet ...LOL

Tous ça pour dire , qu'il n'a jamais eu personne sur la Hot line , apres des heures d'appels...et une fois , qu'il à peu avoir quelqu'un , pour arreter , son abonnement chez Free , car ca ne fonctionnait pas , ça été la porte fermé...

C'st facile de "loué " des lignes à france Telecom , et dès qu'il ya un probleme , de dire que ça vient pas de chez eux !!!!

On peux dire que Free , vend de l'ADSL moins cher , car ya personne derriere , pour assurer un bon SAV , et déja , c'est ce qui compte !!!

En fait ses "Enfoi** " , malgré qu'il est resté un mois , sans TV et telephone ( il aont meme eu le culot de foutre ça sur le dos de France Telecom, alors que apres reinsignement , c'etait pas du tout ça )...

et le pire , apres 3 mois sans tel et tv , ils ont continué à Facturé !!!

L'affaire est donc dans la main de la justice , et je souhaite à ceux qui defende Free , de ne pas avoir de reel probleme , car c'est là qu'il verront , à qui il ont affaire vraiment !!!

Allez voir sur les forums , le nombre de personnes qui , ont resilié , et qui apres 11 mois , se font encore prelevé sur leur compte , de la facturation!!!

Mon beauf , ce sait pas , ce qu'est un techicien de proximité...LOL

Alors , ne pas me dire que Free , c'est du serieux !!!!
Televiseur SAMSUNG SMART TV 46 ES 5500 LED 116cm
Televiseur Samsung LE32B 81 cm dans la chambre
Orange 2 Mégamax /liveboxV.3/Forfait LiveBox Play
Vieux 19/07/2008, 14h31
AneX AneX est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pat69 Voir le message
C'st facile de "loué " des lignes à france Telecom , et dès qu'il ya un probleme , de dire que ça vient pas de chez eux !!!!
On peux dire que Free , vend de l'ADSL moins cher , car ya personne derriere , pour assurer un bon SAV , et déja , c'est ce qui compte !!!
Chacun ses expériences, moi je n'ai jamais eu de problemes chez free, par contre j'ai eu des petit souci dans une boutique orange avec des "vendeurs" plutot autain et qui n'ont meme pas voulus me resoudre mon probleme d'ajout d'option arrivée sans rien demander sur le portable de ma fille. Ce monsieur c'est barré sans explication, alors que je faisait la queue a sa borne.

Citation:
En fait ses "Enfoi** " , malgré qu'il est resté un mois , sans TV et telephone ( il ont meme eu le culot de foutre ça sur le dos de France Telecom, alors que apres reinsignement , c'etait pas du tout ça )...
Et c'est france telecom qui t'as dit ca bien sur. Moi cela ne m'etonne meme pas de la part de ft, c'est leur ligne comme tu dis, et des fois il font ce qu'il veulent avec.

Et puis si ton beauf a une livebox, tu peux quand meme dire merci a free de l'avoir inventée.
Pourquoi faire simple et pas cher quand on peut faire compliqué et hors de prix ! (les mêmes qui vendent de la tv cryptée et du mobile)
Vieux 19/07/2008, 14h49
Balladeur
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par deltaforce Voir le message
tiens: par contre: felicitations à free!!

ok: free fait payer sa hot line, et c'est anormal!
mais: la personnalisation du service est excellente.
Merci, et bravo à une prenomée Danielle, salariée de free.
Ben ,si en plus ,non content de contourner la loi par une "petite magouille" qui leur permets de continuer a facturer la Hotline ,le service etait déplorable ,ca serait quand meme le pompon...

De la a les feliciter et les remercier pour ce service payant...
Vieux 19/07/2008, 15h07
greg greg est déconnecté
Administrateurs

Par défaut

Les remerciements d'Henri s'adressaient a Danielle pas à son employeur
: LG 42LA620S + LG M2794D + LG M2794DP
Vieux 19/07/2008, 16h51
Super Moderator

Par défaut

Citation:
Envoyé par greg Voir le message
Les remerciements d'Henri s'adressaient a Danielle pas à son employeur
Exactement ,comme mon précédent topic, un Grand merci a HAKIM, Technicien itinérant serviable

"
Canal+(27 ans) Resilié
Vieux 19/07/2008, 17h00
Markadet Markadet est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par AneX Voir le message
C'est toi qui dit n'importe quoi, a te lire tu sousentend que canal ne ferait rien pour améliorer ses services et materiel uniquement dans le but de préserver 700 emplois des hotlines ?
D'un autre coté si les services de canal marchais bien, les abonnés n'auraient pas besoin de payer 700 hotliners avec des numéros surtaxés.

Et je trouve plutot scandaleux de faire surpayer un numéro de telephone pour un des clients, cela devrait etre totalement gratuit.
C'est pas du tout ce que j'ai dit.
Si le service client de Canal était gratuit, il ne serait pas en France, mais au Maghreb. Tout simplement parce que tu ne peux pas embaucher 700 conseillers clientèles en France avec un service gratuit ! Tu crois qu'ils sont bénévoles ?
Certaines opérateurs osent avoir un n° surtaxé alors qu'ils ne sont même pas en France. Exemple : Neuf, dont le service client se trouve en grande partie en Tunisie. Pire, quand tu leurs envoies un courrier, il est traité en Roumanie...
Et comme disait quelqu'un d'autre, si le n° était gratuit, il serait pollué par des appels inutiles et ceux qui ont un vrai problème attendraient des heures pour avoir un conseiller (encore pire que maintenant...).

Donc moi ça me choque pas que le n° soit payant ! Après, chacun sa vision des choses...
Vieux 19/07/2008, 17h42
Super Moderator

Par défaut

Citation:

je sais comment vous faite pour avoir quelqu'un chez FREE !!!

Mon beauf n'a eu que des problemes , avec sa Free Box , son telephone ne fonctionnait jamais , coupure sans arret , memes ses chaines de TV ( il est à 100 metre du central ) et quand ça fonctinnait , il avait de "l'echos" , dans la voix ... l'installation est neuve !!!

Bref , il est en proces , avec eux ,...En tous cas , il est heureux d'etre retourné chez France Telecom , car il n'a plus aucun probleme , avec sa live box , aussi bien de Tv et telephone et internet ...LOL

Tous ça pour dire , qu'il n'a jamais eu personne sur la Hot line , apres des heures d'appels...et une fois , qu'il à peu avoir quelqu'un , pour arreter , son abonnement chez Free , car ca ne fonctionnait pas , ça été la porte fermé...

En fait ses "Enfoi** " , malgré qu'il est resté un mois , sans TV et telephone ( il aont meme eu le culot de foutre ça sur le dos de France Telecom, alors que apres reinsignement , c'etait pas du tout ça )...

et le pire , apres 3 mois sans tel et tv , ils ont continué à Facturé !!!

L'affaire est donc dans la main de la justice , et je souhaite à ceux qui defende Free , de ne pas avoir de reel probleme , car c'est là qu'il verront , à qui il ont affaire vraiment !!!

Allez voir sur les forums , le nombre de personnes qui , ont resilié , et qui apres 11 mois , se font encore prelevé sur leur compte , de la facturation!!!

Mon beauf , ce sait pas , ce qu'est un techicien de proximité...LOL

Alors , ne pas me dire que Free , c'est du serieux !!!!
On a tendance en FRANCE a pleurer pour ne savoir comment brancher son magnétoscope!!Et je suis bien placé pour ça...
Alors Perso, après avoir testé Nos services Adsl et aussi Chez Opérateur Historique, je signe et je persiste ,Merci FREE ..

Tiens, je mets un lien pour comprendre la difficulté de nos voisins par rapport a nous..(Reportage 30mn) http://cretin.be/

PS: je t'ai donné en MP les N° non taxé pour appeler Canal..

"
Canal+(27 ans) Resilié
Vieux 19/07/2008, 22h43
AneX AneX est déconnecté
Membre actif

Par défaut

Citation:
Envoyé par Markadet Voir le message
C'est pas du tout ce que j'ai dit.
Si le service client de Canal était gratuit, il ne serait pas en France, mais au Maghreb. Tout simplement parce que tu ne peux pas embaucher 700 conseillers clientèles en France avec un service gratuit ! Tu crois qu'ils sont bénévoles ?
Certaines opérateurs osent avoir un n° surtaxé alors qu'ils ne sont même pas en France. Exemple : Neuf, dont le service client se trouve en grande partie en Tunisie. Pire, quand tu leurs envoies un courrier, il est traité en Roumanie...
Et comme disait quelqu'un d'autre, si le n° était gratuit, il serait pollué par des appels inutiles et ceux qui ont un vrai problème attendraient des heures pour avoir un conseiller (encore pire que maintenant...).

Donc moi ça me choque pas que le n° soit payant ! Après, chacun sa vision des choses...
Mais les client s'en foutent de savoir ou est située la hotlines, il serait sur la lune que cela ne change rien pour eux.

Il est bien marqué dans le contrat de chaque client qu'ils payent pour un service. Hors quand ce service est défaillant c'est encore le client qui doit "payer" pour en assurer la continuité.

Si il y a autant de hotliners c'est bien pour compenser les défaillances du systeme et du materiel fourni qui je te le rappelle est loué par le client.

La qualité d'une entreprise peux aussi se juger sur son service client, si il est rapide et efficace, alors quand on tombe sur l'inverse et en plus qu'on le paye a prix d'or, y'a de quoi tout envoyer balader.
Pourquoi faire simple et pas cher quand on peut faire compliqué et hors de prix ! (les mêmes qui vendent de la tv cryptée et du mobile)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages