PDA

Voir la version complète : Meilleure decodeur CANAL + SAT READY PVR

secamforever
21/03/2011, 22h16
Quel est pour vous le meilleur décodeur pour enregistrer des programmes canalsat/canal + hd avec disque dur interne ou externe et tdt?
merci

cracksat
25/03/2011, 16h35
Le meilleure décodeur pour enregistrer des programmes canalsat et hdtv avec disque dure externe est le XEOBOX HDCI 1000.
Attention ce n'est pas de la dob made in labelisé Canal ou TNTSAT. Moi je l'utilise avec module NEOTION et carte Canal. Et aucun problème dans les enregistrements, aucun problème dans le décryptage ou le passage de châines.

DWD
25/03/2011, 16h42
Le meilleure décodeur pour enregistrer des programmes canalsat et hdtv avec disque dure externe est le XEOBOX HDCI 1000.
Attention ce n'est pas de la dob made in labelisé Canal ou TNTSAT. Moi je l'utilise avec module NEOTION et carte Canal. Et aucun problème dans les enregistrements, aucun problème dans le décryptage ou le passage de châines.

Bonjour,

Tu reçois la HD de canal avec un Module Neotion MP4 ?

cracksat
25/03/2011, 17h02
Bonjour,

Tu reçois la HD de canal avec un Module Neotion MP4 ?

Np4, non hors hd sur ma carte 39. Mais tous le reste sans problème. Mais j'ai entendu dire que le lecteur Conax de cette appareil devenait un type de powercam. J'attend de voir. Moi j'enregistre des chaînes HD allemande.

secamforever
26/03/2011, 20h16
Merci de me repondre mais je voulais savoir parmis les decodeurs qui sont canal ready sans module qui peut arriver jusq'a 1080p, teletexte et enregistrement jusqu'a 2 tb exterieur, merci

DWD
26/03/2011, 21h40
Merci de me repondre mais je voulais savoir parmis les decodeurs qui sont canal ready sans module qui peut arriver jusq'a 1080p, teletexte et enregistrement jusqu'a 2 tb exterieur, merci

Je ne connais que le TechniBox HD VA qui soit en 1080p en canal ready:
http://www.technisat.fr/indexb876.html?nav=TNT_Sat_DVB_S_,fr,64-1296224472466

secamforever
26/03/2011, 22h18
Je ne connais que le TechniBox HD VA qui soit en 1080p en canal ready:
http://www.technisat.fr/indexb876.html?nav=TNT_Sat_DVB_S_,fr,64-1296224472466
ok pas de problemes si je connecte un lacie de 2tb? Et le teletexte y-a-t-il?
merci

DWD
28/03/2011, 10h57
ok pas de problemes si je connecte un lacie de 2tb? Et le teletexte y-a-t-il?
merci

Le mieux est de poser ces questions aux utilisateurs de ce récepteur:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1284&t=29955027&start=90

secamforever
28/03/2011, 11h36
Le mieux est de poser ces questions aux utilisateurs de ce récepteur:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1284&t=29955027&start=90
je viens de l'acheter mais j'ai lu maintenant
Il y a du DRM sur les enregistrements sur le disque usb. http://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif

Tous les décodeurs TNTSAT effectuent des enregistrements cryptées, c'est dans le cahier
des charges imposé par le groupe Canal+ pour obtenir le label TNTSAT Canal Ready. http://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif
ça veut dire que je ne peut pas enregistrer des programs de canal +?:confused:

DWD
28/03/2011, 11h54
je viens de l'acheter mais j'ai lu maintenant
Il y a du DRM sur les enregistrements sur le disque usb. http://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif

Tous les décodeurs TNTSAT effectuent des enregistrements cryptées, c'est dans le cahier
des charges imposé par le groupe Canal+ pour obtenir le label TNTSAT Canal Ready. http://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif
ça veut dire que je ne peut pas enregistrer des programs de canal +?:confused:

Si c'est possible d'enregistrer les programmes de Canal+, mais les enregistrements sont uniquement lisible sur le récepteur qui les à
effectué.

larsen
28/03/2011, 12h22
Si c'est possible d'enregistrer les programmes de Canal+, mais les enregistrements sont uniquement lisible sur le récepteur qui les à
effectué.

Bref, ça sert à rien d'avoir un DD externe :p

DWD
28/03/2011, 13h12
Bref, ça sert à rien d'avoir un DD externe :p

Si cela sert à enrichir Canal+, grâce à ces
décodeurs Canal Daube Arnaque Ready.:D

secamforever
28/03/2011, 21h40
effectué.
ah beh alors l'important est de garder les enregistrement sur le dd..un jour on decouvrira comment les transferir sur un blu ray ;)

Hyppocampe
29/03/2011, 02h07
A moins que Canal nous sorte des DD Canal Ready .........

secamforever
03/04/2011, 11h16
enfin sur ce decodeur pourquois il ne trouve pas les chaines canalsat apres la recherche meme si maintenat j'utilise la carte tnt sat?
http://it.kingofsat.net/pack-canalsat.php

DWD
03/04/2011, 11h59
enfin sur ce decodeur pourquois il ne trouve pas les chaines canalsat apres la recherche meme si maintenat j'utilise la carte tnt sat?
http://it.kingofsat.net/pack-canalsat.php

Les chaines de Canalsat sur les TNTSAT Canal Ready sont mémoriser
uniquement avec une carte Canalsat/Canal+.

secamforever
03/04/2011, 18h11
Les chaines de Canalsat sur les TNTSAT Canal Ready sont mémoriser
uniquement avec une carte Canalsat/Canal+.
ah je comprends...alors pas de problemes

secamforever
12/04/2011, 23h02
J'ai enfin connecte' au Technibox tnt/sat hd un Western Digital WDBAAU0020HBK Elements Desktop HardDisk USB 2.0 - 2TB (http://www.amazon.it/gp/product/B0031SZRZG/ref=oss_product)
pendant et meme apres les enregistrements pour example de TF1 HD
il y a des freeze ... vous savez pourquoi?
merci

cracksat
29/07/2011, 12h01
Moi j'ai déjà le HDCI 1000 de chez XEOBOX et honnêtement, je suis surpris par cette appareil. Il a des fonctions vraiment bien et surtout la qualité d'image et là même en 3D. Je viens d'essayer ce week end.
Les enregistrements ne sont pas cryptés donc ont peux faire ce qu'ont veut, les menus sont bien également ce n'est pas une usine a gaz. Le panneau avant affiche la chaine c'est sympa et donne du style.

Mais je vous le conseille en double tuner, quand j'ai acheter le mien il n'était pas disponible et maintenant il l'est et il est en pack avec un module smit viaccess qui permet de décrypté 2 chaines viaccess. Je ne connait pas ce module mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout il est bien voir mieux que le neotion que j'ai actuellement. Je me la photo du produit que j'ai pris sur le site XEOFIX comme sa tu peux la retrouver si tu en a besoin.

http://img824.imageshack.us/img824/9424/hdci105006.jpg (http://img824.imageshack.us/img824/9424/hdci105006.jpg)

trifon
29/07/2011, 13h25
Moi j'ai déjà le HDCI 1000 de chez XEOBOX et honnêtement, je suis surpris par cette appareil. Il a des fonctions vraiment bien et surtout la qualité d'image et là même en 3D. Je viens d'essayer ce week end.
Les enregistrements ne sont pas cryptés donc ont peux faire ce qu'ont veut, les menus sont bien également ce n'est pas une usine a gaz. Le panneau avant affiche la chaine c'est sympa et donne du style.

Mais je vous le conseille en double tuner, quand j'ai acheter le mien il n'était pas disponible et maintenant il l'est et il est en pack avec un module smit viaccess qui permet de décrypté 2 chaines viaccess. Je ne connait pas ce module mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout il est bien voir mieux que le neotion que j'ai actuellement. Je me la photo du produit que j'ai pris sur le site XEOFIX comme sa tu peux la retrouver si tu en a besoin.

http://img824.imageshack.us/img824/9424/hdci105006.jpg

Il est peut être bien, mais si Canal Ready, donc avec option HD possible, les enregistrements sont forcément dans un format propriétaire; donc inexploitables sur autre chose que le décodeur d'origine.

cracksat
29/07/2011, 15h21
Il est peut être bien, mais si Canal Ready, donc avec option HD possible, les enregistrements sont forcément dans un format propriétaire; donc inexploitables sur autre chose que le décodeur d'origine.

Oui, c'est vrai. Mais depuis peu j'utilise ma carte bistv sur le module neotion et une carte 39 avec option hd sur le lecteur multicas.
Et l'enregistrement que je fais sur une chaine HD dans mon DD je peux l'utiliser sur autre support que le terminal lui meme.

cracksat
29/07/2011, 15h36
J'ai enfin connecte' au Technibox tnt/sat hd un Western Digital WDBAAU0020HBK Elements Desktop HardDisk USB 2.0 - 2TB (http://www.amazon.it/gp/product/B0031SZRZG/ref=oss_product)
pendant et meme apres les enregistrements pour example de TF1 HD
il y a des freeze ... vous savez pourquoi?
merci

Oui c'est la rapidité de connexion entre le terminal et ton HDD. Le disque dure n'est pas rapide.

trifon
29/07/2011, 15h46
Oui, c'est vrai. Mais depuis peu j'utilise ma carte bistv sur le module neotion et une carte 39 avec option hd sur le lecteur multicas.
Et l'enregistrement que je fais sur une chaine HD dans mon DD je peux l'utiliser sur autre support que le terminal lui meme.

Salut,

Peux tu détailler la réponse pour savoir comment tu fais pour utiliser un fichier enregistré avec un format propriétaire "Canal Ready" sur autre chose.

Merci..

A+

cracksat
29/07/2011, 18h26
Salut,

Peux tu détailler la réponse pour savoir comment tu fais pour utiliser un fichier enregistré avec un format propriétaire "Canal Ready" sur autre chose.

Merci..

A+

trés simplement, mon décodeur n'est pas un canal ready !!!
je n'ai aucune manip particulière a faire.

Olivier61
29/07/2011, 19h23
trés simplement, mon décodeur n'est pas un canal ready !!!
je n'ai aucune manip particulière a faire.

Laisse tomber Trifon encore un qui raconte n'importe quoi.

DWD
29/07/2011, 20h07
Laisse tomber Trifon encore un qui raconte n'importe quoi.

Avant de dire que tout le monde raconte n'importe quoi, vous devez savoir que la carte 39
ainsi que les chaines HD fonctionne avec plusieurs décodeurs libres.

Clarke- Tech, TECHNOMATE,XEOBOX etc. décryptent les chaines HD
de canalsat avec des firmwares non officiel.

Gouik
29/07/2011, 20h47
Oui c'est la rapidité de connexion entre le terminal et ton HDD. Le disque dur n'est pas rapide.

Certains hdd sont en 5400 tours/minutes, d'autres en en 7200 tours/minutes. Reste à savoir quel modèle équipe le WD externe.

Maintenant il y a l'usb 3.0, aucun terminal supporte cette norme. Peut être dans le futur.

Est ce que quelqu'un a essayé avec un SSD? Même si les capacités sont réduites les débits sont bien plus importants. Dans un boitier 2.5 pouces c'est possible.

jérôme04
29/07/2011, 21h28
Avant de dire que tout le monde raconte n'importe quoi, vous devez savoir que la carte 39

je confirme avec mon Clarke tech 5100, mais ça ne reste pas officiel et peux disparaitre a tout moment
je tiens a préciser qu'il ne s'agit pas de piratage, juste le lecteur qui "déverouille" les chaines HD. Sans la carte les chaines ne fonctionnent pas.

Gouik
29/07/2011, 21h50
je confirme avec mon Clarke tech 5100, mais ça ne reste pas officiel et peux disparaitre a tout moment
je tiens a préciser qu'il ne s'agit pas de piratage, juste le lecteur qui "déverouille" les chaines HD. Sans la carte les chaines ne fonctionnent pas.

Carte 18 ou 39? firmware officiel?
Le clarke tech 5100 est un combo tnt/sat d'après des sites vpc, c'est bien du décryptage du sat que l'on parle?

Personellement, après un essai avec un strong 8345 CI et module viaccess rouge smartdtv, pas de hd en carte 39, et les chaines sd ont des coupures de temps en temps. J'utilise la carte suisse dedans qui fonctionne bien.

jérôme04
29/07/2011, 22h20
Carte 18 ou 39? firmware officiel?
Le clarke tech 5100 est un combo tnt/sat d'après des sites vpc, c'est bien du décryptage du sat que l'on parle?

Personellement, après un essai avec un strong 8345 CI et module viaccess rouge smartdtv, pas de hd en carte 39, et les chaines sd ont des coupures de temps en temps. J'utilise la carte suisse dedans qui fonctionne bien.
Carte 39
firmware non officiel (non disponible sur le site de clarke tech)
ce firm ne permet que l'ouverture de la HD satellite avec la carte 39
il est bien combo tnt/sat, mais je parle bien des chaines HD satellite (en ce qui me concerne les chaines de la TNT HD, mais j'ai également eu accès aux chaines canal+ HD lorsque il était offert pendant 1 mois)

Ceci dit, je dois vous avouer que cela ne me sert plus a grand chose depuis 1 mois car je reçoit désormais la HD avec l'herzien (R5) avec cet appareil

Gouik
29/07/2011, 22h36
Carte 39
firmware non officiel (non disponible sur le site de clarke tech)
ce firm ne permet que l'ouverture de la HD satellite avec la carte 39
il est bien combo tnt/sat, mais je parle bien des chaines HD satellite (en ce qui me concerne les chaines de la TNT HD, mais j'ai également eu accès aux chaines canal+ HD lorsque il était offert pendant 1 mois)

Ceci dit, je dois vous avouer que cela ne me sert plus a grand chose depuis 1 mois car je reçoit désormais la HD avec l'herzien (R5) avec cet appareil

Intéressant cela, le firmware fonctionne il avec une carte tntsat?
L’appareil est il ergonomique, pas de gros bugs? Il fait disecq 1.1 d'après des sites allemands, donc peut commuter plus de 4 tètes. Faudra que je voie pour plus tard, même si je serai plus pour une azbox (à cause du wifi intégré).

demoss
29/07/2011, 23h16
le vantage 8000hd ouvre la hd avec une carte 39 egalement
avec un firm non officiel, donc je vais pas me jeter sur un canal ready
et puis l'option hd je vais la retiré et seulement profiter de la sublime image sd du kathrein 922 .
je doute qu'une carte tntsat soit ouvert avec un clark tech en tout cas pas avec le vantage.

jérôme04
30/07/2011, 08h06
non pas de tntsat avec le clarke tech, mais la on parle de piratage
pour la HD carte 39 c'est différent, sans carte rien n'est ouvert !
il faut bien faire la distinction entre les deux, nuance.

Olivier61
30/07/2011, 08h34

Je le sais mais pas pour la HD, uniquement pour la sd , j'ai moi même un autre décodeur Type humax 2000hdci avec un lecteur de carte pcmcia viaccess et cela ne fonctionne uniquement que pour la sd .

De toute façon avec toutes les discussions autour des différentes manières de passer outre les mesures mises en place par canal+ on a pas fini d'être emmerder, que croyez vous ? que canal ignore ce qui se passe sur ce site ?

Il y en a ici qui se vantent de recevoir sans problème la HD sur des terminaux non officiels ou non canal ready , c'est pas comme cela que la guerre va s'arrêter entre les cartes seules et canal +

jérôme04
30/07/2011, 08h45
perso je ne m'en vente pas, je ne fait que dire que pour le moment ça fonctionne, mais pour combien de temps ? et puis si ça venait a couper je passe en tnt hd hertzien sur le même appareil ! bon le seul hic c'est le son en DD+ qui est bien plus bas qu'en passant par csat, mais je ferrais avec !

trifon
30/07/2011, 09h47
Pour info, en HD TNTSAT et le "reste" fonctionne avec des firmwares ad hoc...et sur PC aussi...carte 39...

C'est pas vraiment du piratage puisque les utilisateurs veulent simplement utiliser leur abonnement sans contrainte de matériel...

On en revient toujours à la loi contre la vente liée qui est bafouée, dans le cas d'attaque sur l'utilisateur, cet argument peut se retourner contre le fournisseur de contenus...
Cela touche aussi la possibilité de copie dans le cadre d'un usage privé qui est indirectement bafouée aussi...

A+

Gouik
30/07/2011, 09h53
non pas de tntsat avec le clarke tech, mais la on parle de piratage
pour la HD carte 39 c'est différent, sans carte rien n'est ouvert !
il faut bien faire la distinction entre les deux, nuance.

Cela avait été la polémique sur un autre topic, cette histoire de piratage. Il s'agit ici d'un hack d'un contrôle d'accès, pas du piratage a l'ancienne avec carte neutre comme du temps de tps. Donc utilisation d'une carte légale tntsat dans un appareil modifié.

Personnellement, ce type de piratage n'apporte pas de manque à gagner pour un bouquet payant car le carte utilisée est légale (carte 39 ou tntsat), ni d'utiliser le sharing, c'est justement ce dernier que les opérateurs essayent de contrer.

Ca se rapprocherai par exemple de l'utilisation d'un dvd de mac os x (acheté dans le commerce) est installé sur un pc, sans être exactement le même problème.

cracksat
01/08/2011, 12h29
je vous rejoint complètement à ce sujet. C'est vrai qu'il y a des terminaux libre type clar tech, xeobox, technomate....
Dans lesquelles les lecteurs de cartes conax sont à 99% flashé et deviennent des multicas. "Bien évidemment le seul problème c'est la réactivités des gens qui font les logiciels qui est important".
Mais la ce n'est pas du Piratage, car il fait que de lire la carte d'abonnement OFFICIEL. Si cela n'est pas permis
Pourquoi VIACCESS a perdu son procès contre POWERCAM ? Pourquoi aucun autre système de cryptage n'a pas attaqué ce module ?
Franchement je ne suis pas pour un déco opérateur. Je préfère ma liberté, si j'ai envie de casser mon appareil je le casse ! cela ne concerne personne !

Bref, de toute facon en france avec leur connerie de TNTSAT soit disant GRATUITE canal bloque tous avec des chartes et des chartes car il n'y a qu'à voir les décodeurs ! même les plus grand fabricant ont des beugs. Ex humax tn5000 hd à suivre sur le forum toujours un probleme sur youtube.

demoss
01/08/2011, 12h34
Viaccess a perdu son procès face a powercam
Je me demande bien pourquoi advanced satellite system la société qui les fabriquais arrête le produit.

cracksat
01/08/2011, 15h52
Viaccess a perdu son procès face a powercam
Je me demande bien pourquoi advanced satellite system la société qui les fabriquais arrête le produit.

Peu être ASS mais le produit est bien en vente.

demoss
01/08/2011, 17h36
Peu être ASS mais le produit est bien en vente.

Il y a encore des sites ou ils restent des stocks
Jusqu'à épuisement.
Mais BC de grosse enseigne ou tout est épuisé
Notamment 2galli,et d'autre.

trifon
02/08/2011, 08h51
Concernant le Powercam, je suis de ceux qui ont toujours pensé que c'était un bidule inutile....
Apporte-t-il quelquechose par rapport aux CAM officiels qui coutent moins chers? Non....
IL y a eu durant un temps une croyance quasi mystique que ce CAM pouvait faire des choses que d'autres font pas....ce qui est faux...
IL pose de nombreux problèmes de compatibilité comme je peux le voir rien que dans les utilisations cartes PC.
IL est quasiment aussi cher que l'achat d'un AStoncrypt + Viaccess pour ceux qui sont passés, comme moi, d'un cryptage à l'autre.
IL est compatible plusieurs types de cryptages..certes..mais peut-il passer à la vollée d'un cryptage à l'autre si on a 2 cartes d'abonnement avec des cryptages différents????
Il est dans ce cas plus judicieux de toute façon d'avoir 2 cams différents en général moins chers...

A+

jérôme04
02/08/2011, 11h36
pas complètement d'accord, le powercam a permis lors du passage du mediaguard au viaccess de canal de conserver le même module, il reste pour moi un bon produit, même si la communication des mises a jour n'etaient pas faite correctement.
Pour les soucis de fonctionnement, c'est lié a canal qui a du instaurer des protections sur la carte viaccess 39 qui fait qu'il y a des soucis de décryptage aléatoires comme c'est le cas avec le viaccess rouge

trifon
03/08/2011, 09h14
pas complètement d'accord, le powercam a permis lors du passage du mediaguard au viaccess de canal de conserver le même module, il reste pour moi un bon produit, même si la communication des mises a jour n'etaient pas faite correctement.
Pour les soucis de fonctionnement, c'est lié a canal qui a du instaurer des protections sur la carte viaccess 39 qui fait qu'il y a des soucis de décryptage aléatoires comme c'est le cas avec le viaccess rouge

Bonjour jérôme04,

As tu encore des soucis de ruptures de décryptages avec le SMIT???

Pour ma part, sur Canal+, j'ai trés exceptionnellement un blanc de décryptage.

A+

jérôme04
03/08/2011, 09h17
salut
je n'utilises pas le smit tous les jours. c'est aléatoire et ce n'est pas un problème de décryptage de chaines. Le module se bloque lorsque je passe sur 2, 3 chaines en claires. dès que je reviens sur une chaine codée il ne décrypte plus rien, mais c'est pas systématique.
Je l'utilise avec un topfield
c'est la version non sécure que j'ai.

murdockv2
09/09/2012, 15h02
est ce qu'un utilisateur de Xeobox 1000 peut t'il me dire s'il arrive a décrypter les chaines HD de canalsat avec une carte viaccess 39 ? y'a t'il une manip a faire ? est ce que ça marche en utilisant un module viaccess secure ?

jérôme04
10/09/2012, 08h40
est ce qu'un utilisateur de Xeobox 1000 peut t'il me dire s'il arrive a décrypter les chaines HD de canalsat avec une carte viaccess 39 ? y'a t'il une manip a faire ? est ce que ça marche en utilisant un module viaccess secure ?
pour le viaccess secure non ça ne marche pas
pou le reste sur ce déco je ne sais pas, mais de toute façon canal est en train de renforcer la sécurité des chaines HD et elles commencent progressivement a ne plus marcher sur les décos "linux"

simpat 2409
30/09/2013, 10h10
Bonjour,

Je viens d'avoir un terminal tnt gratuite par satellitte avec carte d'acces,je n'arrive pas à avoir tf1 fr2 d8 etc,mais je capte les canal+ meme quand ils sont codés, i télé lcp

Quelqu'un pouurrait m'aider

Merci

jérôme04
30/09/2013, 13h20
bonjour, quel marque, quel modèle, quelle version logiciel ?

simpat 2409
01/10/2013, 10h56
Merci jerome04
Voici les infos a l'écran:
INFORMATION SYSTEME
Métronic 441636:TNT.SAT canal ready hd
Code produit:441636
Version de démarrage:1.0
Version logicielle:1.40
Version matériel:1.1
Numéro de série:0044 4163 6001 334
Révision:70505
Infos terminal:
Numéro fabricant:214
Numéro modèle:08
Numéro du terminal:0044 4163 6001 334
Version matériel:1.1
Version logiciel:1.40
Identifiant terminal:11435000
Ua:302779795
Version lib.acs:994-3.1.2.2-BROADCAST-60050 Canal
Valeur CAMLock:CSAT V
Merci

jérôme04
04/10/2013, 12h07
c'est quelle carte que tu utilises ? la tntsat ou la canalsat canal ready dite "39"

trifon
04/10/2013, 13h13
Salut,

IL y a eu une période de gratuité fin septembre Canal aux porteurs de cartes TNTSAT...
Je crois que c'est terminé maintenant...
cldt

buss
06/10/2013, 10h42
C+ a été gratuit tout septembre avec ma 39, mais je n'ai pas regardé une seule fois ces chaînes ! c'est dire l'intérêt que je porte à leurs programmes ! surtout avec leurs incrustations inacceptables quand on paie un abonnement ! incrustations qui hélas se généralisent sur toutes les chaînes..